| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:03:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | faut juste pas esperer faire une complete tous les soirs en fait |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | chez nous on a pas se probleme la |
Walk_Man To live is to die. | bah d'habitude chez nous aussi. La je capte pas. Je pense que cette apres-midi ils vont venir me dire "bon en fait, on reprends." --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
blueteen |
mais heuh 'tout le monde' dit ça Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 01-06-2007 à 12:47:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:55:33 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par yoak le 01-06-2007 à 13:04:51 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-06-2007 à 13:12:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-06-2007 à 13:10:23 --------------- - |
blueteen |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais quand même.
blueteen |
|
blueteen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-06-2007 à 13:38:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
blueteen | incrémentielles, incrémentales
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ma machine a laver a grillé..... |
blueteen | c'est triste.
|
caudacien | [HS for gloubi]Tain CL vient de découvrir qu'il était grillaid total aupres de ma direction |
gloubiboulga - |
--------------- - |
blueteen | je répondais au membre qui parlait de sa machine à laver, et qui trouvait sans doute ça HS. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est parce que l'option "mac adress" d'AIP utilsie netbios pour obtenir les adresses, si tu l'autorise dans tes flux VPN/firewalls tu pourras donc obtenir les infos sur d'autres subnet (si en face les hotes gerent le netbios bien entendu). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2007 à 15:51:26 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |