| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:33:14 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Ouais mais les impots utilisent du netware (et ouais Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 31-05-2007 à 15:46:35 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:42:40 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Gloubi est parti draguer une certain Stéphanie avec comme vieille excuse "je vais la voir pour le restore d'hier" --------------- |
gloubiboulga - | Han --------------- - |
gloubiboulga - | Mais elle a des gros seins --------------- - |
darren bing blang blaow | Je ne sais pas, j'ai seulement regardé l'imprimante, car je suis professionel moi --------------- |
wathou |
http://www.google.be/search?hl=fr& [...] ogle&meta= Message cité 1 fois Message édité par wathou le 31-05-2007 à 16:15:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
papillonnette |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 31-05-2007 à 20:00:26 |
caudacien |
|
|
caudacien |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | journée de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 31-05-2007 à 22:10:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Hrolf | La sauvegarde y'a quelqu'un qui a vu un endroit ou ça marchait pour de vrais ?
|
|
caudacien | Presque 9h45, CL toujours pas arrivé et donne meme pas signe de vie...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
popole4ever | Bonjour a tous les aigris |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |