| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:30:42 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
kukron | BOOOOOOOOOOT MAIS BOOOOOOOT BOREDAIL §§§§§§§
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain d'journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 23:19:34 ![]() |
caudacien | Journée pepere pour moi, on a picolé comme des trous ce midi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | ah tiens, aujourd'hui c'était le grand jour de la fu...sion (dragon ball Z staÿle) ... nouvelles email pour tout le monde, appels catastrophés la veille au soir "ah au fait faut configurer outlook en cliquant ici et là" "ça rame !" "ça marche pas !" "j'ai une erreur bizarre !". bref, le boxon. et après ils se demandent pourquoi j'étais pas en avance dans le déploiement et là, ce matin, "ah bah j'ai plus de mail" "j'ai rien reçu depuis hier soir, meme pas les mails qui m'indiquent que la sauvegarde est finie" coup de fil au mec qui gère ça : et voilà, le serveur frontal s'était mis à dialoguer avec son serveur principal sur une ligne de secours qu'avançait à 2 à l'heure, et le serveur principal à mis tous les mails dans une file d'attente, le temps de clarifier la situation, les mails ont commence à circuler à 14h00 et bien sur, pas un mail d'explication de la nouvelle société et encore moins des nouveaux mails ... c quand meme pas à l'informaticien d'aller dire comment ça fonctionne au niveau des mails (on passe d'un truc style nom@societe à prenom.nom@groupe, en gros, donc entre les prenom.nom@societe, nom@groupe, voire les nom@nom mélangé société/groupe Message édité par misato le 01-06-2007 à 23:43:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | C'est de la belle merde internetpremium chez SFR, perte de paquet de fou avec reception à fond sur le portable, et même pas moyen de se connecteur au VPN alors que c'est fait pour. Ca va pleuvoir du sang lundi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Edit: n'empeche qu'il a été super sérieux, pro toussa aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-06-2007 à 23:44:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | j'avais branlé un part à la place de path dans un smb.conf moi, bourred --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-06-2007 à 23:58:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-06-2007 à 00:17:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | FABLABLEURG.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-06-2007 à 00:18:39 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 02-06-2007 à 00:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |