Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7163 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11705550
footeur81
Posté le 02-06-2007 à 00:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

T'as zieutté les PID/VID pour voir si c'est pas du rebadge tout bête et utiliser les drivers du fabricant ou de quelqu'un d'autre pour voir si ça marche ? je fais ça souvent avec des cartes en chipset Prism de fabricants de merde (genre Lan Express), ou sur des dongles en chipset SiS162/163u, tant que le firmware n'est pas trop à la rue ça roule.

mes cartes fonctionnent déjà avec du pilote broadcom, j'avais déjà  d'autres belles merdes avant celle ci :D
merci pour toutes ces solutions :jap: , mais je crois que je vais vraiment devoir passer par la case reinstall :/

Message édité par footeur81 le 02-06-2007 à 00:22:01
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 00:21:24  profilanswer

n°11705569
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-06-2007 à 00:23:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu as déjà testé le hsdpa ? Ca fonctionne bien ?

Les dernieres cartes (Orange) qu'on a prise au taf le gerent, pas plus ni moins d'emmerdes qu'avec la 3G, avec du débit en plus.

n°11705571
footeur81
Posté le 02-06-2007 à 00:23:52  profilanswer

Slyde a écrit :

FABLABLEURG.

Ah, c'est l'heure des pillules.

[:lex]

gloubiboulga a écrit :

Tu as déjà testé le hsdpa ? Ca fonctionne bien ?

décidément, en plus d'avoir un effet décontractant, ce topic m'apprend des tonnes de choses  :)

n°11705932
caudacien
Posté le 02-06-2007 à 01:29:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Feisty Fawn powaa dans ta fasse.

Ok merci, je prend.
La suse elle est gentille, mais bon, pour ajouter des paquets qui sont pas inclus dans la distrib, vala quoi [:cerveau manust]
Quand je vois le merdier pour installer VLC [:kzimir] et que ca fonctionne toujours pas, il est temps que je vois un peu autre chose :o

n°11705972
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 01:41:39  answer

Slyde a écrit :

C'est de la belle merde internetpremium chez SFR, perte de paquet de fou avec reception à fond sur le portable, et même pas moyen de se connecteur au VPN alors que c'est fait pour. Ca va pleuvoir du sang lundi [:ideenoire]

appelle sfr directement pour la partie vpn

la dernier fois j'ai appeller directement le tech/comm responsable de ça su lyon pour qu'il bouge sont cul a faire marcher sa merde

n°11706014
darren
bing blang blaow
Posté le 02-06-2007 à 01:54:34  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai bien une idée, mais je suis sur que ca va pas te plaire :o

on te voit plus des masses depuis que t'as changé de tenardier :/

Bah déjà je bosse une bonne partie du temps, ce qui limite mes occasions de venir ici, et puis surtout, j'ai moins d'anecdotes à raconter :(

En fait, mon ancienne boite, je pouvais pas trop le savoir sans élément de comparaison valable, c'était une mine d'or concernant la mauvaise gestion, l'incompétence, les collègues relous etc... là franchement, je revis, bonne ambiance, missions interessantes, j'apprends à être vachement plus autonome (malgré plusieurs couacs, ça s'apprend pas du jour au lendemain, Gloubi balancera :D), j'ai plus d'abrutis genre mandarine en face de moi de 8 à 18h, bref, pour le moment j'apprécie quoi.

En plus, je ne fais plus (ou beaucoup moins) de support, alors les anecdotes sur les demandes chelous, bon...

Encore que, aujourd'hui, demande assez marrante.

J'étais en mission dans une chaine de télé (j'ai pas le droit de dire le nom :o), un mec appelle et me dit qu'il a acheté une chanson de Brassens qu'il veut insérer en fond sonore d'un reportage, et que donc il faut la convertir en MP3. Manque de bol, chanson blindée par des DRM :D Je me renseigne auprès des mecs qui gèrent les applis métiers dédiées à l'audiovisuel, ils me disent "niet, impossible". Je réponds donc à l'utilisateur que c'est mort et qu'il vient de dépenser 1,50€ pour rien.

Dix secondes plus tard, coup de fil du même service, une nana appelle "oui bonjour je suis la responsable du service, vous avez dit que c'est pas possible pour le MP3, pourtant il suffit d'installer eMule, vous pouvez le faire assez rapidement?"

Moi : [:dawa] non mais non quoi [:dawa]

Elle : ok tant pis (raccrochage au nez).

Ensuite en repassant dans le service, un mec me chope et me dit tout fièrement "finalement j'ai le titre en MP3, un pote à moi qui a eMule chez lui me l'a envoyé, haha [:dawa]"

Gloubi tu me sécuriseras cet Echange, je ne veux plus de MP3 par le mail :o

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 02-06-2007 à 01:55:17

---------------

n°11706337
gugusg
Posté le 02-06-2007 à 08:27:11  profilanswer

en meme temps, est-ce que le fait d'acheter une chanson blindée par les drm ne donne-t-elle pas le droit de recuperer la dite chanson par emule afin de pouvoir l'utiliser ? :D

vous avez 3h pour disserter dessus [:ofou]

n°11706378
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-06-2007 à 09:10:21  profilanswer

Tu as bien sur rappelé a ton utilisateur que l'utilisation dudit morceau en fond sonore d'un reportage diffusé dans un contexte professionnel implique le versement de droits forfaitaires a la Sacem a chaque presentation dudit reportage a une tierce personne, j'espere...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°11706597
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2007 à 10:59:02  profilanswer

darren a écrit :

Bah déjà je bosse une bonne partie du temps, ce qui limite mes occasions de venir ici, et puis surtout, j'ai moins d'anecdotes à raconter :(

En fait, mon ancienne boite, je pouvais pas trop le savoir sans élément de comparaison valable, c'était une mine d'or concernant la mauvaise gestion, l'incompétence, les collègues relous etc... là franchement, je revis, bonne ambiance, missions interessantes, j'apprends à être vachement plus autonome (malgré plusieurs couacs, ça s'apprend pas du jour au lendemain, Gloubi balancera :D), j'ai plus d'abrutis genre mandarine en face de moi de 8 à 18h, bref, pour le moment j'apprécie quoi.

En plus, je ne fais plus (ou beaucoup moins) de support, alors les anecdotes sur les demandes chelous, bon...

Encore que, aujourd'hui, demande assez marrante.

J'étais en mission dans une chaine de télé (j'ai pas le droit de dire le nom :o), un mec appelle et me dit qu'il a acheté une chanson de Brassens qu'il veut insérer en fond sonore d'un reportage, et que donc il faut la convertir en MP3. Manque de bol, chanson blindée par des DRM :D Je me renseigne auprès des mecs qui gèrent les applis métiers dédiées à l'audiovisuel, ils me disent "niet, impossible". Je réponds donc à l'utilisateur que c'est mort et qu'il vient de dépenser 1,50€ pour rien.

Dix secondes plus tard, coup de fil du même service, une nana appelle "oui bonjour je suis la responsable du service, vous avez dit que c'est pas possible pour le MP3, pourtant il suffit d'installer eMule, vous pouvez le faire assez rapidement?"

Moi : [:dawa] non mais non quoi [:dawa]

Elle : ok tant pis (raccrochage au nez).

Ensuite en repassant dans le service, un mec me chope et me dit tout fièrement "finalement j'ai le titre en MP3, un pote à moi qui a eMule chez lui me l'a envoyé, haha [:dawa]"

Gloubi tu me sécuriseras cet Echange, je ne veux plus de MP3 par le mail :o

Ca va chier des bulles mardi :lol:

---------------
-
n°11706602
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-06-2007 à 11:00:23  profilanswer

gilou a écrit :

Tu as bien sur rappelé a ton utilisateur que l'utilisation dudit morceau en fond sonore d'un reportage diffusé dans un contexte professionnel implique le versement de droits forfaitaires a la Sacem a chaque presentation dudit reportage a une tierce personne, j'espere...
A+,

Y'a un service dédié à ça qui paye tout ce qu'il faut à qui de droit ;)  
Les journaleux récupèrent comme ils le peuvent ce genre de média spécifique qui ne sont pas présents dans les bases habituelles, informent le service qui va bien, et lui paye ensuite. On rigole pas avec ça, nous:o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 11:00:23  profilanswer

n°11706774
caudacien
Posté le 02-06-2007 à 11:34:12  profilanswer

J'ai oublié la citation de la semaine par un collegue:
"De toute facon, la seule grosse difference entre linux et windows, c'est les droits, apres dans le fond, y a pas beaucoup de changement".
Comment dire...

n°11707659
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-06-2007 à 14:08:32  profilanswer

Nan mais c'est vrai hein, tu savais pas ?  [:petrus75]

Message édité par Sylver--- le 02-06-2007 à 14:08:41

---------------
Aloha
n°11708165
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 02-06-2007 à 15:35:31  profilanswer

alors alors, anecdote informaticienne : je gère un parc d'une centaine d'utilisateurs répartis sur la moitié de la côte océanique guyanaise. Je fais tout là-bas: les serveurs, les postes utilisateurs, le courant fort, le courant faible, les onduleurs, la téléphonie fixe et mobile, les photocopieurs réseau, l'assistance utilisateur, certaines formations... bref tout !
Cependant, j'ai parfois des utilisateurs qui partent en formation. Le pire, c'est quand ils en reviennent !
La dernière fournée qui est partie en formation Excel niv.2 est revenue avec une question bizarre. Le téléphone sonne, je décroche:

Citation :

- ouaip ! :)
- 'jour !
- 'jour !
- dis-moi, quand j'ouvre mon fichier excel, il n'a pas la même mise en forme que lorsque je l'ai créé. Comment être sûr que l'interlocuteur à qui je vais l'envoyer le verra comme je l'ai fait ?
- hmmm... il a besoin de modifier ton fichier ?
- oui ! c'est un document de travail entre nous.
- attend, euh... comment ça il ne garde pas la mise en forme ?
- bah quand je l'ouvre avec word, mon tableau excel n'apparaît pas pareil !
- mais pourquoi tu ouvres ton tableau excel avec word ???
- bah comment tu veux l'ouvrir ???

Dois-je interdire à mes users d'aller en formation ?? :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par lexdu le 02-06-2007 à 15:52:23

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11709013
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2007 à 18:18:57  profilanswer

Et hop, je viens d'upgrader et d)instqller 70 thin clients. Rebelote samedi prochain. :o

C'est pas si moche ces ptites bebetes Hp....

n°11710106
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-06-2007 à 20:52:53  profilanswer

lexdu a écrit :

Citation :

- mais pourquoi tu ouvres ton tableau excel avec word ???
- bah comment tu veux l'ouvrir ???

Dois-je interdire à mes users d'aller en formation ?? :cry:

à ce niveau-là, interdit-leur plustot de s'asseoir à moins de 3m d'un ordinateur :pfff:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11712218
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-06-2007 à 02:58:33  profilanswer

misato a écrit :

à ce niveau-là, interdit-leur plustot de s'asseoir à moins de 3m d'un ordinateur :pfff:

Et tu les castres, pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

---------------
-
n°11712853
caudacien
Posté le 03-06-2007 à 10:53:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca me semble un grand minimum [:cerveau manust]

n°11713025
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2007 à 11:20:24  answer

caudacien a écrit :

Ok merci, je prend.
La suse elle est gentille, mais bon, pour ajouter des paquets qui sont pas inclus dans la distrib, vala quoi [:cerveau manust]
Quand je vois le merdier pour installer VLC [:kzimir] et que ca fonctionne toujours pas, il est temps que je vois un peu autre chose :o

La derniere Debian est pas dégueux  :love:

n°11716311
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 03-06-2007 à 19:45:15  profilanswer

misato a écrit :

gloubiboulga a écrit :

caudacien a écrit :

Ca me semble un grand minimum [:cerveau manust]

C'est une castatrofe...  [:bbcmoi]  [:crokychips]  
A moins qu'en fait ils aiment ça ? [:dipapa]  [:phoenxrebrth]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°11716915
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 03-06-2007 à 20:56:18  profilanswer

bon apres un long... tres long WE de reflexion, moi je pense que je vais signer chez le client.

pour tout un tas de raisons bonnes ou mauvaises.

Meme si le job est loin d'etre le plus interressant, et encore moins le mieux payé. ca reste une grosse boite, avec tous les avantages qui vont avec. Et surtout, surtout, je suis dans un refus categorique de de nouveau me casser le cul et la santee pour le boulot.

je passe donc en mode egoiste, je pense a moi, quite a laisser de cote un certain "confort de vie a moyen terme", comprenez par la... que je ne doublerai pas mon salaire d'ici 2 ans ^^

resultat des courses.

- si je veux quiter la RP vive la mutation au cas ou certaines choses s'arangent ;)
- si je veux monter ma boite je garde des contacts hauts placés qui ont confience en moi
- si tout continue sur cette lancee chez le client, d'ici 3/4 ans il va y avoir de serieuses opportunites de rentre la monnaie de leur pieces
- vivent les RTT ^^
- vive le CE
- vive la mutuelle de killer.
- si je veux changer de "metier" je peux faire valoir ma seconde casquette... c'est qu'il y a pas mal de chantiers qui ont des labos d'analyse... donc tout benef.
- vais me taper la palanquee de certif, tout seul, dans mon coin, a mon rythme sans pression...

bon ok se sont des arguments qui valent ce qu'ils valent... mais ca compte.

je regreterai peut etre mon choix d'ici 6 mois - 1 an. mais j'en ai marre de passer a cote de ma vie.

pour faire dans l'allusion trollesque

a moi le mode "fonctionnaire"

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 03-06-2007 à 20:58:28

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11716945
gugusg
Posté le 03-06-2007 à 21:01:10  profilanswer

si la différence de salaire ne te gene pas plus que ca, choix qui se tient ;)

n°11716955
freeza01
Posté le 03-06-2007 à 21:02:14  profilanswer

Il vous faudrait raconter certaines de vos histoires de bureau ici aussi :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1507_1.htm

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11718386
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2007 à 00:22:35  profilanswer

mouais, enfin tout ce qui rentre pas dans le cadre de l'informatique, quoi :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11718434
freeza01
Posté le 04-06-2007 à 00:35:41  profilanswer

je pense malgré tout que les aventures de monsieur cagette-mandarine assorties de photos appropriées auront un certain succès...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11718443
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2007 à 00:38:27  profilanswer

avec les cagettes mandarines (c) (t), les réceptions de caudacien sont toujours un succès [:ddr555]!

---------------
n°11718452
mrbebert
Posté le 04-06-2007 à 00:40:33  profilanswer

misato a écrit :

avec les cagettes mandarines (c) (t), les réceptions de caudacien sont toujours un succès [:ddr555]!

Dans 60 ans, il le racontera encore à ses petits-enfants :D  

n°11718856
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2007 à 02:44:51  profilanswer

"grand-père, tu veux une mandarine ?" :D ?
"GRAHHHH ARRGGGG GUUUUUUU RAHHHHHH" [:slyde]
"les enfants, arrétez de parler de ça à votre grand-père, vous savez bien qu'il lui faut une semaine pour se remettre à chaque fois !!!" :o

[:rofl] (désolé [:neowen])

Message édité par misato le 04-06-2007 à 02:45:23

---------------
n°11719188
Le_Magi61
------------
Posté le 04-06-2007 à 08:39:33  profilanswer

P*Tain de portable Placard Poubelle de Merde  :fou:  :fou:  :fou:

Le DVD de restauration de merde qui veut même pas s'installer, obliger de bricoler pour que cette merde veuille bien s'installer  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 04-06-2007 à 08:41:37
n°11719227
marcoluni
RAS
Posté le 04-06-2007 à 08:59:56  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

P*Tain de portable Placard Poubelle de Merde  :fou:  :fou:  :fou:  

Le DVD de restauration de merde qui veut même pas s'installer, obliger de bricoler pour que cette merde veuille bien s'installer  :fou:  :fou:  :fou:

3 cacas casés en même pas 2 phrases complètes ... bravo, tu as l'air quand même super enervé !  :o  

Ah les CD / DVD de restauration qui te réinstalle tout pleins de trucs qu'il faudra re-desinstaller après !  :D (NorTHON, PicaSSiette, AïOL etc ...)

n°11719310
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-06-2007 à 09:19:53  profilanswer

C'est calme ce matin [:wam]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11719422
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 04-06-2007 à 09:49:00  profilanswer

sokaris a écrit :

bon apres un long... tres long WE de reflexion, moi je pense que je vais signer chez le client.  

pour tout un tas de raisons bonnes ou mauvaises.  

Meme si le job est loin d'etre le plus interressant, et encore moins le mieux payé. ca reste une grosse boite, avec tous les avantages qui vont avec. Et surtout, surtout, je suis dans un refus categorique de de nouveau me casser le cul et la santee pour le boulot.  

je passe donc en mode egoiste, je pense a moi, quite a laisser de cote un certain "confort de vie a moyen terme", comprenez par la... que je ne doublerai pas mon salaire d'ici 2 ans ^^

resultat des courses.  

- si je veux quiter la RP vive la mutation au cas ou certaines choses s'arangent ;)  
- si je veux monter ma boite je garde des contacts hauts placés qui ont confience en moi
- si tout continue sur cette lancee chez le client, d'ici 3/4 ans il va y avoir de serieuses opportunites de rentre la monnaie de leur pieces
- vivent les RTT ^^  
- vive le CE
- vive la mutuelle de killer.  
- si je veux changer de "metier" je peux faire valoir ma seconde casquette... c'est qu'il y a pas mal de chantiers qui ont des labos d'analyse... donc tout benef.  
- vais me taper la palanquee de certif, tout seul, dans mon coin, a mon rythme sans pression...  

bon ok se sont des arguments qui valent ce qu'ils valent... mais ca compte.  

je regreterai peut etre mon choix d'ici 6 mois - 1 an. mais j'en ai marre de passer a cote de ma vie.

pour faire dans l'allusion trollesque

a moi le mode "fonctionnaire"

Tu franchis le pas finalement.

Moi je suis de retour au taf :D

n°11719455
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2007 à 09:56:45  profilanswer

:hello:

le pc badge est HS, personne a fait d'appel de maintenance :d

vous pensez qu'il leur faudra combien de temps ???

n°11719676
Le_Magi61
------------
Posté le 04-06-2007 à 10:32:03  profilanswer

marcoluni a écrit :

3 cacas casés en même pas 2 phrases complètes ... bravo, tu as l'air quand même super enervé !  :o  

Ah les CD / DVD de restauration qui te réinstalle tout pleins de trucs qu'il faudra re-desinstaller après !  :D (NorTHON, PicaSSiette, AïOL etc ...)

C'est surtout que la réinstallation ne voulait même pas demarrer : erreur de "Glue part list : -1"  :fou:  
J'ai fait ça hier soir...  :cry:  
Mais j'ai trouvé une option qui m'a l'air pas mal : Installation uniquement du systeme et d'une *** de chez placard, avec possibilité de réinstaller par la suite les merveilleuses démos toutes les merdes fournis avec le portable...

Je vais finir ça ce soir...

n°11719713
charask8
Posté le 04-06-2007 à 10:37:11  profilanswer

Pk on a tojours le droit a des DVD de restauration sur le sportables et pas des DVD d'install bourdaÿl :fou: j'ai jamais compris...

n°11719977
caudacien
Posté le 04-06-2007 à 11:14:27  profilanswer

Ok, faut que je vois :o

misato a écrit :

Aujourd'hui pas dez boulot, pas de squatteur qui bench des épilateurs de nez/scooters ou autre connerie :o

n°11719988
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2007 à 11:15:37  profilanswer

charask8 a écrit :

Pk on a tojours le droit a des DVD de restauration sur le sportables et pas des DVD d'install bourdaÿl :fou: j'ai jamais compris...

Pour éviter le piratage, et puis tous les drivers déjà installés sur l'image de restauration, c'est quand même plus simple pour l'utilisateur lambda

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11720019
kukron
Posté le 04-06-2007 à 11:20:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour éviter le piratage, et puis tous les drivers déjà installés sur l'image de restauration, c'est quand même plus simple pour l'utilisateur lambda

Le problème c'est que dans la majorité des cas une image de restauration sur disque c'est déjà trop compliqué pour l'utilisateur lambda.

En plus avec ces machins de restauration bien souvent c'est bye bye les documents si on laisse faire le truc.

Ça aussi c'est pas mal, souvent avec les PC de marque le DD est séparé en deux partitions, seulement tout est configuré par défaut pour que tout reste bien au chaud dans le C: et Jean-Pierre Boulet utilisera jamais l'espace disque de sa deuxième partoche.

n°11720045
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2007 à 11:23:09  profilanswer

kukron a écrit :

Le problème c'est que dans la majorité des cas une image de restauration sur disque c'est déjà trop compliqué pour l'utilisateur lambda.

En plus avec ces machins de restauration bien souvent c'est bye bye les documents si on laisse faire le truc.

Ça aussi c'est pas mal, souvent avec les PC de marque le DD est séparé en deux partitions, seulement tout est configuré par défaut pour que tout reste bien au chaud dans le C: et Jean-Pierre Boulet utilisera jamais l'espace disque de sa deuxième partoche.

C'est justement un très bon moyen pour former l'utilisateur à la sauvegarde réguliere de ses données, une sorte de super vaccin quoi :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11720398
gugusg
Posté le 04-06-2007 à 12:06:50  profilanswer

non c'est naze. Je me souviens quand j'ai eu mon portable j'ai tout viré pour decouper les partitions, bah impossible de refoutre le bouzin sans revenir aux partitions initiales.

ces CD de restaurations sont une pure arnaque pour que les gens n'aient pas de vrais cd de windows et autre ... :s

n°11720581
yoak
négligemment lourd
Posté le 04-06-2007 à 12:33:52  profilanswer

charask8 a écrit :

sur mon maxdata, j'ai un cd d'install XP Pro et un DVD d'install Vista Pro.
avec les drivers installés dessus (sauf nvidia).

maxdata, ca deboite, dommage que ce soit si cher finalement :d

n°11720614
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-06-2007 à 12:40:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis c'est pratique quand la partoche de restore a morflé... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  5715  5716  5717  5718  5719  5720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)