| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:07:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est fini la pollution du topic les stagiaires oui ? |
DrDooM |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Vous la fermez ou je dois vous aider ? |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:10:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Remarquez, le SP1, même sur Seven, c'est long (y compris avec une bête de course, j'ai pas compris...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 10min pour un service pack c'est pas ce que j'appelle "long", faut pas pousser --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 11-03-2011 à 00:01:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tout est relatif, par rapport au SP1 de Vista par exemple c'est très rapide. |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais vista, ça n'a jamais été un os de référence non plus... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
silkr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-03-2011 à 09:49:38 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, of course, mais toutes mes installes précédentes, que ce soit OS ou soft m'avais parut vachement plus rapides quand même --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | enfin il y a la sauvegarde 30% du temps et le fameux nettoyage 50% du temps |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
DrDooM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l0g4n Expert en tout :o | Stagiaire, c'pas possible --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CK Ze CaRiBoO | 50 balais à vue de nez, donc j'espère pas pour lui --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | c'était un lsuperuser j'pense, une race très rare --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
l0g4n Expert en tout :o | Ah c'possible aussi... Ou alors reconversion pro ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |