| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:09:52 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
J'ai une feuille de tableur aussi. OpenOffice Calc. Avec un mot de passe. Au final, je ne pense pas que ca soit aussi mauvais que ça niveau sécu. Sauf rootkit dans l'OS, ou à tenter une récupération par méthode Tempest Message édité par le pote le 04-03-2011 à 12:24:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Fredouye Shivers ! | Et qui a la combinaison pour ouvrir le coffre ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
doum Mentalita nissarda |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Perso des txt dans des volumes truecrypt --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
le pote Day ON | Le mieux reste quand même de se souvenir d'une phrase simple et improbable: ne mangez rien ou jeunez, voilà bien votre grande bêtise = nmrojvbvgb! Choisissez une phrase en rapport avec ce que protège le mot de passe... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 04-03-2011 à 12:29:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Perso la première ça me rappelle mes cours d'électroniques pour retenir le code couleur des résistances. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
giorkal |
|
batcha |
Je test et metterai a jour mon topic ce soir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
AbdrX |
c'est ce que je fais ... tepqcp Message édité par AbdrX le 04-03-2011 à 12:57:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le pote Day ON |
Dans ce cas, il faut choisir une phrase avec l'un des mots qui commence par une lettre accentuée. Ou ajoutez un ? ou ! ou ; à la fin. 1 bécasse ça vaut bien 10 pétasses ! = 1bçvb10p! Message cité 2 fois Message édité par le pote le 04-03-2011 à 13:02:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
BMenez |
yoak négligemment lourd |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
yoak négligemment lourd |
BMenez |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-03-2011 à 13:17:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
yoak négligemment lourd | y avait un forumeur qui avait en pseudo une forme NomP |
giorkal |
duckxks | password safe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara | tous ce bordel pour se connecter sur des switch en telnet --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
CK Ze CaRiBoO | Ca légitime complètement sa demande d'avoir un nouveau 24" du coup --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
silkr |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |