| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:19:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
doum Mentalita nissarda |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djwam |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ah mais c'est sûr que quand on peut c'est la solution la plus propre, et de loin Message édité par Misssardonik le 03-03-2011 à 18:54:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:54:01 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on va y revenir avec l'ip v6
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oui mais quand ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 03-03-2011 à 19:29:39 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
silkr |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Comme ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | AAAlllleeezzzz!!!
Message cité 1 fois Message édité par teagle le 04-03-2011 à 10:38:42 |
yoak négligemment lourd | attend que ca sonne |
lancevo7 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les données de la boite sur un truc gratos sans aucune garantie de service et sur lequel tu ne maitrises rien en particulier au niveau de la sécurité, c'est top |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
batcha | Dites ... Une mini baie 4 u sa vaut quelque chose a la revente ? Pareil pour des onduleurs ... ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoak négligemment lourd | j'en suis a ma 3e correction pour un ocx a déposer enregistrer, j'ai des brulures d'estomac la |
e-TE | @batcha les onduleurs, aucune idée, mais faut deja voir l'etat des batteries |
batcha | J ai 8 ecran plat 15 a 17 aussi a vendre po cher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoak négligemment lourd | merci, j'ai 2 22" |
Misssardonik prévisible a posteriori | mets donc ton topic ventes à jour alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
batcha | Bon lot du jour... Un pabx alcatel Topic a jour ce soir Message édité par batcha le 04-03-2011 à 11:53:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai 3-4 mots de passes qui reviennent souvent.
le pote Day ON |
Parles. J'écoute ta proposition. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-03-2011 à 12:07:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
CK Ze CaRiBoO |
J'utilise KeePass dont la base est sur un lecteur réseau sur lequel seuls les admins ont droit.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Je les note sur un papier... mais j'écris en Wingdings! |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |