| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:31:38 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fredouye Shivers ! | Et oui monsieur le client, en RAID5 la tolérance de panne est de 0...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
silkr |
|
yoak négligemment lourd | bin, ca, c'est partout hein |
silkr |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:53:14 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yoak négligemment lourd | ou un 2650 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 18-02-2011 à 12:14:11 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | @El Dood : Ça s'appelle du NAT et je l'ai testé sur les 3 principales Box : orange, free et 9 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par ZeMuf91 le 18-02-2011 à 14:03:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
blanbec | @El Dood: Tout est "par défaut" sur un pogoplug, il n'a que le compte root d'activé (avec un mot de passe par défaut), le ssh sur le port 22...
Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 18-02-2011 à 14:15:36 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca existe des câbles d'alimentation plus courts que les 1m80 ou plus qui sont fournis en standard ? En gros je cherche ça, mais d'une longueur de 1m max :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-02-2011 à 14:41:21 --------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par El Dood le 18-02-2011 à 14:57:47 |
bath66 @#! |
Message édité par bath66 le 18-02-2011 à 14:58:08 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
blanbec | @Misssardonik: le pogoplug n'a que 128Mo de ram...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | Installation avec logs activés : 1h30
|
jujudu44 Prophète du CAC | C'est switchport mode trunk encap dot1q tout ça dans une seule ligne de mémoire
--------------- Jujudu44 |
gloubiboulga - | Faut voir ce que le 3Com propose en face, du LACP Actif peut être adapté aussi. --------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ben le 3Com il a aucune option.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Ah tient lol c'est pas con; il fait pas d'ISL donc pas besoin de préciser le dot1q --------------- Jujudu44 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouaip.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |