| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:59:10 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
la buvette $í j'ø$âí$ | "bon ben je resterais avec une messagerie qui fonctionne mal à cause de vous". |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda | On peut aussi venir putiser sur les admins incompétents ici? |
Slyde Lizard of the Coast | Oueche, fais toi plaiz'. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 30-05-2007 à 18:34:42 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:34:02 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | ouais, pis 1.5Go, y a nettement pire |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
Enfin bref, finalement, ça m'arrange. Mon stage est fini, la BDD marche, y'a même une stratégie de sauvegarde à distance (toute bête) : un dump SQL tous les soirs sur un poste (n'importe lequel). Et ensuite, bah, en cas de pépin, soit il fait une restore à distance, soit il lit la petite fiche "installer Easy PHP pour les nuls" (avec petit fichier pour déblocage des IP autres que localhost, évidemment...) que j'lui ai fournit. Ca aussi, il était content, puisque si le LAMP pète, en 10 minutes y'a un autre serveur opérationnel à nouveau sur n'importe quel poste de l'entreprise, oui, je sais pas si c'est top secure, mais y'a moyen de mettre un Apache/PHP/SQL sur n'importe quel poste de l'entreprise, et d'y accéder à partir de n'importe quel autre poste... Message édité par LardonCru le 30-05-2007 à 19:23:54 |
Slyde Lizard of the Coast | GMRLBLBELBLELEUB --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda |
Slyde Lizard of the Coast | Bon allons voir de la messagerie toute ruinée par orange, merci les mecs, faites chier à vouloir changer les boites @wanadoo.fr par des oranges. (jvous raconte pas la tête des clients, ceux qu'on les cartes de visite et les véhicules avec les boites en wanadoo et les boeufs de la hotline qui disent 'AH MAIS KOUHA VOUS AITES ENCORE EN WANADOU ? FAUT FAIRE UNE BOITE ORANGEU !')
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaman |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 21:35:15 ![]() http://www.monde-diplomatique.fr/2007/06/COLLET/14834 |
kukron | 'tin moi à 3 jours de mes vacances (désolé Slyde) j'ai comme par magie dix fois plus de machines qui rentrent que d'habitude. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah mais j'en prend pas de vacances parce que j'aime bien le veau, et qu'en gros ma seule occupation dans la vie est de faire du pognon (ben oué, j'ai aucune passion, quand je bosse pas je dors ou je regarde dans le vide Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-05-2007 à 23:02:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caudacien |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-05-2007 à 23:15:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Parce que l'info est un centre de cout, pas de profit. Donc la paie est bof. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |