| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 23:38:28 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
kaman |
Slyde Lizard of the Coast | compliqué le code zaipetruredfadeiping --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gugusg | -_-_-_-
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 31-05-2007 à 00:39:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gugusg | ah oups c'est du net ^^
Message édité par gugusg le 31-05-2007 à 00:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 00:38:01 ![]() |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 00:38:01 ![]() ![]() |
gugusg | oui j'aimerai bien ca aussi comme salaire Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 31-05-2007 à 00:51:13 |
doum Mentalita nissarda | oui moi aussi |
keos92 This is the way.. | en passant par là si quelqu'un a une good Idea http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3912_1.htm |
caudacien | Popopo, tiens Gloubi, il y a un SB qui traine par chez nous.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
gugusg | oué mais dans ce cas tu parles de net avant impot ? apres impots ? ca change aussi encore ca |
caudacien |
|
Jet bêêêê ! | Il faut parler en net après impots, c'est comme cela que les américains donnent leurs revenus.
|
caudacien |
Edit: Tiens Gloubi, SB vient de vendre du netware en remplacement à linux pour nous apparement Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 31-05-2007 à 10:41:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Puree, chuis po richesse 'tin, faut que je fasse ma lettre de motiv', moi, ca me motive ton post Message édité par LeKeiser le 31-05-2007 à 10:42:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien | J'allais dire dehors les pauvres, mais ca va m'auto-exclure en fait |
the_bigboo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
soulmanto Chat Noir replica | pffff, j'ai une nana, ce qui est déjà un exploit en soi pour un geek, mais elle est étudiante... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 | Tiens... si ce n'est pas trop indiscret, comment vous avez rencontré votre nana actuelle ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
Jet bêêêê ! | elle , bien sûr ? Jet Message édité par Jet le 31-05-2007 à 11:33:25 |
ToYonos Ready to code |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi : "vous faites vos sauvegardes régulièrement ?"
|
charask8 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 31-05-2007 à 11:40:26 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |