| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pollo, tu vois, ça pourrait être pire pour vous, cf cette mairie :
|
caudacien | A mon avis, il va te demander d'éditer ton message |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ai qu'une chose a dire, profites-en de leurs moyens financiers!! |
freeza01 | oh, le salaire est... bon... mais j'attends les deux semaines de période d'essai (contrat de 6 mois) + le premier salaire pour en dire plus (impossible de savoir combien je touche en net, le système d'impôt à la source est cauchemardesque). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | naaan, tu oserais dire qu'on est mieux loti en france (point de vue impots) ?? |
caudacien |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 11:32:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Dandu |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | ah merde, c'est vrai qu'on est sur le topic boulangerie et clous. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | c'est de la famille, et puis, chuis le parrain de sa gamine.
AbdrX |
caudacien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Donc maintenant je conseille nod, voir AVG free pour ceux qui veulent forcément du gratuit Message édité par the_k586 le 29-01-2011 à 23:11:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BMenez |
|
|
|
caudacien |
|
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heureusement que ton DBA est pas savoyard, il l'aurait jamais eu son pc. --------------- Music is the most high! |
e-TE | coups bas
Message édité par e-TE le 30-01-2011 à 02:01:25 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as la v2 qui est sortie entre temps quand même. |
caudacien |
|
AbdrX |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |