| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:59:21 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 27-01-2011 à 17:00:47 |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ce matin.
|
marcoluni RAS |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 21:31:19 ![]() ![]() |
BMenez | Sa mère la pute le vSphere qui ne veut pas créer un volume VMFS |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et puis salesforce faut payer pour rajouter le moindre module, pour faire le moindre truc.
|
caudacien |
|
e-TE |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 28-01-2011 à 08:08:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Salesforce on les utilise pas mais ils font quand meme chier, ils viennent de racheter la boite qui faisait le service webex-like que j'utilisais, dimdim. C'etait bien, simple et pas cher (y'avait meme une version gratos), et pour continuer à l'utiliser (et va savoir comment le produit va être saccagé au passage) va falloir prendre des comptes salesforce et le projet libre qui servait de base du truc est abandonné par l'éditeur Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2011 à 09:09:19 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas ta semaine non plus on dirait ? |
witjet |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, on a renvoyé le NAS à LDLC, et on prend le rackable à la place. Je leur ai expliqué le souci en détail (épaisseur spécifique tout ça), on va bien voir si ils veulent bien tester avec le même modèle (après je m'en fous maintenant, c'est pour eux). Message édité par Shadow aok le 28-01-2011 à 10:47:48 |
yoak négligemment lourd | t'es un chat noir, stoo |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
witjet |
|
le pote Day ON | Rien que ça, ça inspire confiance dites-moi --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Sclérose An Plaques ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-01-2011 à 12:50:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
caudacien |
witjet |
non c'est un portail qui héberge, entre autre, des composants java crm ça n'a donc rien à voir Message cité 1 fois Message édité par witjet le 28-01-2011 à 13:52:10 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-01-2011 à 13:58:33 |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-01-2011 à 14:21:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
witjet |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Vu comme ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Oublier le mot de passe d'un serveur, la veille d'une migration, c'est quand même ballot... Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 28-01-2011 à 22:00:28 |
yoak négligemment lourd |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |