| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
AbdrX |
Edit : non, rien au final, ca va pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 31-01-2011 à 09:29:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
AbdrX |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 09:47:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
Misssardonik prévisible a posteriori | à part ça dans la salle de repos ils ont installé une télé genre 46" il y a un mois, jusqu'ici elle était éteinte mais là ils l'ont allumé pour afficher fièrement... la page d'accueil de l'intranet. Encore de l'argent utilement dépensé. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-01-2011 à 09:56:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
e-TE | remplace le discretement par le 19" qui te sert d'ecran de travail |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout qu'un 46" au mieux en 1920x1080, c'est moche pour bosser |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-01-2011 à 10:09:15 |
AbdrX |
caudacien |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien | Mode golden lourd j'aurais le dernier mot enclenché. |
Misssardonik prévisible a posteriori | on se calme
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
caudacien | [/quotemsg]
|
DrDooM |
|
ah mais j'en sais rien j'ai jamais testé (ce qui est un prérequis pour mieux troller je pense Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 31-01-2011 à 10:50:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 31-01-2011 à 10:53:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien | Dire qu'on est coincé Suse au taf |
caudacien |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |