| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent :
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:41:08 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
yoak négligemment lourd | c'est quand meme zarb, on vérifie de pouvoir mettre le disque quand on fait un rack disque ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Peut-être un défaut de fabrication sur celui-là. |
yoak négligemment lourd | j'pense qu'on est tellement mentalement connecté que t'as télépathiquement compris ce que je voulais dire. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Fredouye Shivers ! | PEBKAC --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.vortez.co.uk/articles_p [...] iew,4.html 6ème photo, tu vois la barre de métal horizontale. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-01-2011 à 16:11:28 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Sur la 6ème photo donc t'as un espace entre la barre et le haut du pcb mais pas sur le mien, elle est directement contre le pcb. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Chez moi l'url marche. Et le mien : Message édité par Shadow aok le 26-01-2011 à 16:23:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce sont des paranos du hotlink, l'image rehostée : http://uppix.net/2/a/c/c810eb332f4 [...] 960b5c.jpg Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2011 à 16:23:34 |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Shadow ton PCB touche le replis du fond du panier, mais si on regarde bien l'autre photo leur PCB est plus court : les espèces de poinçons et le haut du rectangle blanc autours des prises SATA sont au ras du PCB, alors que toi y'a 4-5mm de PCB en plus correspondant a priori à l'espace vide sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2011 à 16:29:34 |
Fredouye Shivers ! | C'est pas un DS310j ton NAS ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non quand même pas. |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai un cerveau malade, je viens d'avoir une vision hautement détaillée de yoyo faisant des trucs avec Frank de Donnie Darko |
caudacien |
|
|
|
yoak négligemment lourd | @pollo >> t'seras sympa de plus me faire marrer jusqu'a ce que je me barre, tout le monde n'est pas en train de glander |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon ben c'est ça.
|
yoak négligemment lourd | y a ptet une maj de firmware |
Fredouye Shivers ! | Je te reprends tes 4 disques 10 € FDPin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je les prends 15€ en main propre ce soir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça va repartir chez LDLC et on va changer de modèle. Message édité par Shadow aok le 26-01-2011 à 16:51:36 |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |