| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 00:07:55 ![]() ![]() |
caudacien |
Abnormal Termination |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-01-2011 à 10:06:03 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai envie de lancer un topic unique packaging des fois, des fois que je ne serais pas le seul de ce forum a packager des trucs |
caudacien |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:14:44 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | en meme temps t'es toujours a chippoter sur des détails... |
|
e-TE |
edit: c'etait pour le 3eme post au dessus Message édité par e-TE le 27-01-2011 à 10:18:25 |
CK Ze CaRiBoO | Joli --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
marcoluni RAS |
|
caudacien | Mais au final, orange vient alors pour installer du hotspot ou pas? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | SugarCE aussi, avec des modifs persos pour gérer la facturation, les règlements et le contentieux. |
silkr |
|
clockover That's the life |
|
CK Ze CaRiBoO |
Et tu crois qu'ils vont l'envoyer à qui le technicien qui viendra ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
witjet |
|
DrDooM |
|
clockover That's the life |
|
caudacien | Je vote que ca doit etre un de tes macfag |
caudacien |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | quelqu'un utilise logzilla ici, à tout hasard ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
caudacien | Je viens de taper cd aigris dans firefox. Je suis perdu la |
CK Ze CaRiBoO | Tente un fsck --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd | sa mère !! |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gilou Modosaurus Rex |
Damaged Brain Activity
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |