| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 30-11-2010 à 11:19:12 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
sebounet |
|
gloubiboulga - | [gros teaser de la mort] Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 30-11-2010 à 11:39:46 --------------- - |
lancevo7 |
|
caudacien |
|
e-TE |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:41:40 ![]() ![]() |
e-TE | pareil, juste 1 mois si je me trompe pas... mais bon, je vois pas quoi d'autre... ou alors il tente le tout pour le tout chez un probleme client avec une chance sur deux de réussite |
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
gloubiboulga - |
N'oublie pas que je suis simple luser dans cette boite (en fait spa totalement vrai, j'ai filé tellement de coups de main à la DSI qu'ils m'ont crée un compte admin du domaine Message édité par gloubiboulga le 30-11-2010 à 12:02:41 --------------- - |
DrDooM |
AbdrX |
DrDooM |
|
DrDooM | Ca tourne bien le cloud Amazon |
BMenez |
|
DrDooM |
lancevo7 | Dite quand vous avez un site avec 2/3 personnes max, niveau fichiers vous mettez quoi ? un petit NAS, ou fichiers sur le poste ? |
DrDooM | Où j'ai bossé avant, ils avaient comme clients les délégations d'une association, avec pareil, 2 ou 3 personnes sur certaines délégations. A chaque fois c'était un NAS Synology de base. |
yoak négligemment lourd | mon client, actuel, meme si y a qu'un pelé, c'est un DC |
gilou Modosaurus Rex |
Sodomie Sans Lubrifiant? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai écouté ça au moins 10 fois en rigolant qd j'ai vu la news sur PCInpact tout à l'heure --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd |
|
e-TE |
|
SOF40 | personne today? vous avez planqués vos users sous la neige? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lionelk C'pô facile tous les jours | pour ce qui est des miens... ouep, très peu de coup de fil depuis ce matin..... et c'est pas plus mal... --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
yoak négligemment lourd | on doit avoir 15% de présents ici donc bon |
macfennec Zorro del Sáhara | Me demande si je vais au taf demain --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wend Celtic insane live from asylum | Si meteo france a vu juste, demain je reste au chaud sous ma couette Message cité 2 fois Message édité par wend le 02-12-2010 à 09:36:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
clockover That's the life | idem (il y a personne) Message édité par clockover le 01-12-2010 à 17:17:16 |
gilou Modosaurus Rex |
Delestage -> coupure electrique longue -> Salle de serveurs a redémarrer au complet et qui merde -> astreintes..
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon demain feed-back et debriefing de l'ISO27001, retour sur 2 jours d'audit, ça va envoyer du lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |