| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:55:05 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
e-TE |
|
oui je sais, je suis en plein travail sur moi même la, pas évident après une relation, mais je me suis promis à moi mémé que des que ce petit "détails du passé" sera réglé, je lui casse les pattes arriérés pour lui apprendre à chauffer les honetes gens !
tout ca à cause du taff j'te jure bref, c'est quoi le level suivant apres aigritude extreme ? vais me refaire les post du lapin tiens, ca va me remonter l'moral ^^ Message édité par sokaris le 28-11-2010 à 01:23:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gilou Modosaurus Rex | Plutôt que les posts du lapin, tu peux aussi lire quelques pages de http://danstonchat.com/latest.html ça dénoircit les idées. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-11-2010 à 02:34:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clockover That's the life |
|
caudacien | Eh ben, c'est pas la grosse forme cette année |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me | chaud chaud le sokaris
Message édité par ptibeur le 28-11-2010 à 13:42:22 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pire, gloubi est un fan caché de pokemon |
gloubiboulga - | Oui, mais que des Pokemon bébés chats zombies. --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | putain de MB pro de merde |
l0g4n Expert en tout :o | Arf, Sokaris --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM | Ouais pas mieux, les boules pour Sokaris, en espérant que tout ça s'arrange |
yoak négligemment lourd |
|
e-TE | c'est pas faux |
sinclair_wilde | |
ba quand la malchance s'en mele, il reste plus qu'une chose hein, la chance
bon allez, demain il va falloir assumer pour les dirigeants les mauvais choix qu'ils ont fait, car ils se """ doivent""" d'assumer, même s'ils se sont complètement gouré, le tout etant de ne pas jeter l’éponge avant eux ^^ puisque depuis une semaine, ils savent, et ça commence à monter dans les très hautes sphères
Message édité par sokaris le 28-11-2010 à 23:52:06 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | tu pourrais etre en chaise roulante |
c'est percevalement juste vu le temps en ce moment, je vais plutôt prendre la voiture, t'as raison ^^ et je viens encore de recevoir une propal d'embauche... chauffeur livreur, mais c'est pas possible ils savent toujours pas lire ma parole. dans le meme genre, j'ai eu plombier, couvreur, responsable qualité (sur une chaine de fabrique de saucisson mdr) j'ai beau leur dire que c'est pas forcement mon secteur d'activité ils insistent...) je fini par me demander si c'est pas un signe du destin tout simplement ^^ Message édité par sokaris le 29-11-2010 à 00:12:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | ouais, accepte le saucisson, c'est bon |
e-TE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
e-TE |
|
qu'une jeune heritiere d'un pays qui va bien vienne chercher ici son futur ^^
Message édité par sokaris le 29-11-2010 à 00:59:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
e-TE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Les switch manageables de Dell (série PowerConnect), vous avez des retours là-dessus ? --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |