| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:32:05 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en gras et taille 16 la derniere phrase! Message cité 1 fois Message édité par neodam le 02-12-2010 à 01:03:29 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Hrolf | J'ai récupéré ma caisse --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | bravo |
yoak négligemment lourd | on m'a volé mon vélo |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais maintenant la Choie est avec toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | mais ca me gonfle un peu les roustons |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:00:00 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex | Surveillez vos imprimantes! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron |
|
clockover That's the life | Yes, livraison de ma fibre maison effectuée |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Qui veut s'acheter un satellite ?
|
clockover That's the life | Euh le coût du sattelite est de 150 000$ soit.
Message édité par clockover le 02-12-2010 à 21:27:55 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quand l'antivirus devient le virus... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
CK Ze CaRiBoO | J'allais dire que c'était l'avantage de l'antivirus payant face au gratuit (les tests pré release), mais même pas en fait ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
doum Mentalita nissarda |
Tu diras ca a mcafee qui en 5 ans nous a : Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-12-2010 à 13:56:02 |
Pad |
|
doum Mentalita nissarda |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | Un tech : Bonjour, tu sais machine qui devait recevoir un bon cadeau pour une appli iPad, ben elle a supprimé le mail ! On peut le restore ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
doum Mentalita nissarda | Vous avez pas exchange derriere ?
|
duckxks | la mise à jour ETAFI 2011 |
CK Ze CaRiBoO |
On a connecté sa boîte avec Outlook, ya rien dans la corbeille serveur Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 03-12-2010 à 16:20:24 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Suffit de retrouver son message dans les logs de transactions qu'exchange conserve entre 2 backups de ses bases, stro facile |
CK Ze CaRiBoO | Ca j'sais pas faire moua ^^ --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Fredouye Shivers ! | Cool, une licence "Office 2010 Pro +" à usage perso pour seulement 13 € via ma boite --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-12-2010 à 16:50:41 |
caudacien | Tout ca pour une machine à pet gratuite sur l'appstore... |
CK Ze CaRiBoO | Okay j'me disais aussi xD
DrDooM |
CK Ze CaRiBoO | Nan, prudent --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BMenez |
|
ninigame Citation personnelle associée | les admins fachos c'est fais cque jdit pas ceque jfait ...
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | resumons : -> obligation de moyen - nous -> ok, on fait ca ca ca ca et peut etre un peu de ca -> tres cher, mais obligé - donne le devis... reponse-> HOU PINAISE NON C'EST TROP CHER, grande idée du mec qui lis le devis, on va mutualiser (limite on loue un cloud) - nous -> heu non pas possible article machin truc alinea bidule, blablabla tres tres cher, tres tres beaucoup de prison ... le temps passe, toujours rien pu faire ou presque tout est politiquement bloqué - ding dong, bonjouuuuuuuuuur, monsieur M
on vient controler le perimetre, ouverture, montrez nous...
heu... fais chier... merde... la prime de noel vient de s'envoler ^^ ah mais non c'est vrai on n'a pas de prime de noel, j'suis con... ca fait rien de passer pour des branleurs devant l'agent M ou K j'sais plus ^^ Message édité par sokaris le 03-12-2010 à 23:48:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |