| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:58:45 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silkr |
|
DrDooM | l'ancienne version pour XP (celle avant la reprise du projet) marchait nickel de ce côté là |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:10:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
silkr |
Message édité par silkr le 28-10-2010 à 15:36:38 |
caudacien | Presta: ah mais l'adresse 127.0.0.1 dans le navigateur, ca veut dire qu'on test ca depuis le serveur?
|
caudacien | Ah mais si on éxecute un .exe depuis un poste client sur le partage d'un serveur, ca n'execute pas l'exe sur le serveur?
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien | C'est pas moi qui me le farcit mais mon collegue de bureau. Il semble un peu à bout la. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 28-10-2010 à 16:04:07 --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
Yionel Profil : lactique |
|
silkr |
|
SOF40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
caudacien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
silkr |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 28-10-2010 à 20:30:59 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 28-10-2010 à 21:01:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
evilguinness |
o'gure Multi grognon de B_L | C'est con mais elle me fait toujours autant marrer cette BD --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ayé putain ça marche mon trunking à la con avec mon autocom delamort, putain je m'aime. |
e-TE | ah bah on pouvais toujours esperer Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 28-10-2010 à 22:25:57 |
caudacien |
|
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |