| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 12:23:41 ![]() ![]() |
caudacien |
DrDooM |
|
caudacien | J'hésite à demander plus d'info |
gilou Modosaurus Rex |
J'éviterais d'employer ce type d'adjectif associé à une bagnole dans cette période agitée et manifestationnesque --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
lancevo7 | Dite personne a des imprimante HP 4/4+/5/3500/4500 ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 14:23:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
lancevo7 |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:29:15 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'essaie depuis 5h de faire un trunking entre un trixbox et un putain d'autocom IPoffice 403 fw 3.2.56 et ça marche pas |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour courronner le tout jpeux même pas lancer ça, la liaison SDSL du client est *encore* en panne.
|
lancevo7 |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
DrDooM |
Faluja Désanusseur de moules | MECREANT §§§ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
caudacien |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |