| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 21-05-2007 à 21:40:57 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:40:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putaaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
Slyde Lizard of the Coast | Moi c'est tous les jours, de toute façon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf | Ouep, bon moi j'accumule les gaffes donc je me fais petit là |
caudacien |
gloubiboulga - | A tous les coups il a retiré deux disques d'un raid5.
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:04:48 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 14:45:10 ![]() Il y a pas un aigri qui veut passé un entretien pour bosser chez Accenture en "jouant" à Second Life ? |
caudacien |
|
caudacien | Je redeviens presta, mon chef m'envoie dans les autres services (pour dépanner du netware bien entendu) |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Hrolf |
|
Hrolf |
|
darren bing blang blaow | Aujourd'hui j'ai réussi à avoir un accident de moto sans être moard, et c'est mon boss (pas Gloubi hein) qui conduisait Message cité 1 fois Message édité par darren le 22-05-2007 à 17:12:41 --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
misato Clavicula Nox |
j'ai fait 2, 3 photos aussi juste pour confirmer à tous que je ne les diffuserai pas (et vu comment elles sont trop bien faites, je vais ptet autant les effacer, de toute façon c'était très sympa de tous vous voir en vrai. j'espère qu'on renouvellera l'expérience (et là, je savourre mon dernier jour de congé après l'epitanime FtY Message édité par misato le 22-05-2007 à 18:08:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | ouais y a un truc mais je sais plus quoi |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Merci de l'info ça m'a aidé |
yoak négligemment lourd | oui, mais je connais pas la reponse, mais je sais que des gens ici la connaissent.
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens les mecs, question 'hachement technique, y a moyen de se dermerder à ce que la lettre d'unité d'un disque amovible ne change pas ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | les unités amovibles changent sans arrêt ? Il me semblait que l'OSl réattribuait la même lettre pour une unité donnée Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 22-05-2007 à 22:09:08 |
Slyde Lizard of the Coast | Ben non. Dès fois, la clé passe avant le lecteur de carte. Fixé sur Z, elle est vite revenue à la première unité dispo. Ca fait chier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | genre un script dans l'autorun de la carte, qui attribue une lettre ?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
http://www.uwe-sieber.de/usbdlm_e.html Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-05-2007 à 22:55:39 |
caudacien |
|
rootdown Don't be croul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |