| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Toonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:37:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toonnette | Bah j'ai demandé quand est ce qu'on changeait, et le monsieur il m'a dit pas la rentrée prochaine, mais celle d'après. Quand je serais plus là en fait ^^ |
misato@W you are here, alone again |
waaaaaayyyyyy !!! 3,3 Go !!! bon. je note le stratagème, mais avec G4U, ya pas de barre de progression je crois que je vais faire autrement pour le ghost. j'ai 3 portables identiques en vista familiale machin qu'il faut que je passe en XP pro pour mettre dans un domaine ... donc de toute façon, ghoster c pas une bonne idée, en fait Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 14-05-2007 à 18:53:29 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato@W you are here, alone again |
sauf que ces 3 portables sont pour des personnes différentes, dont un mec qui est dans la société depuis une semaine, et qui peut pas bosser machin tout ça ... déja que j'ai pris des toshiba (parce que dispo immédiate sur LDLC-pro) et que je m'aperçois qu'il n'y a pas de malette ou de souris livrés avec (en plus du fait qu'il n'y ait qu'1 Go de RAM bref j'ai comaté toute la journée, et quand vient le soir et le moment où je me réveille, je m'aperçois que j'ai encore une montagne de truc à faire Message édité par misato@W le 14-05-2007 à 19:07:18 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:26:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
|
gloubiboulga - | C'est pas un truc genre un moblie wifi connecté sur une borne, par exemple ? --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien | Et les chinois du FBI? |
Billy54 Carpe diem | peut etre ça : http://www.lotus-notes-export.com/XitNotes.asp?s=g_eu
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
agremlins Profil : GreM's | ok merci.
|
Billy54 Carpe diem | sinon, t'as la version trial 90 jours de lotus.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
agremlins Profil : GreM's | Aucune idée (j'ai seulement utilisé rapidement lotus mais pas en tant qu'admin).
|
microsoft | de retour de 2 semaines de vacances dans le 974, y m'ont pas manqué ces putains d'users.
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Hrolf | Ouéééé j'ai le retour du come-back des requetes pleines d'info utiles :
Message édité par Hrolf le 15-05-2007 à 12:58:49 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gloubiboulga - | --------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 15:18:17 ![]()
|
freeza01 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |