| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:05:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 15:19:04 ![]() Un article qui devrait en intéresser plus d'un |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - | A l'instant : Utilisateur, Tech1, Tech2, Gloubi. U : dites moi les enfants .. et je me suis cassé, pendant que lui a commencé à essayer de négocier avec les techs Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-05-2007 à 15:49:04 --------------- - |
caudacien |
|
blueteen | mon champion du jour :
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:52:23 ![]() ![]() |
gugusg | à la rigueur le clavier qui ne fonctionne pas aurait pu etre logique, mais la souris Oo |
blueteen | et je ne pense pas à tout noter...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Toonnette | Surtout quand on est pas là...
Message édité par Toonnette le 14-05-2007 à 17:04:15 |
caudacien | Faut vraiment que je prenne une webcam pour filmer les grimaces de douleurs de mon collegue |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 14-05-2007 à 17:08:10 |
|
caudacien |
Edit: je confirme que je dois flinguer mon uptime netware pour cause de souci electrique. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-05-2007 à 17:16:37 |
|
Toonnette |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, moi je viens de rentrer. ça se sent que je suis en vacances mercredi soir. Là, je débraye....... Message édité par magic-sim le 14-05-2007 à 17:27:52 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Nan mais devoir couper une centaine de serveurs (au moins, je connais pas le nombre total, mais y a grand minimum ca) pasque l'installation electrique a mal été pensé, nan mais Edit: en plus demain soir, pour laisser un peu de courant à certains serveurs lors de la coupure, on va devoir se faire le tour des bureaux pour vérifier que les gens ont bien coupés leur PC dans les bureaux. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-05-2007 à 17:30:32 |
|
|
yoak négligemment lourd | un pote de mon bopaire qui a besoin d'un pc hyper urgent pour sa mome. y a le feu, faut le faire tout de suite
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Message édité par yoak le 14-05-2007 à 17:38:18 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 14-05-2007 à 17:41:18 |
darren bing blang blaow |
Je mets même pas VLC et Open Office si c'est pas un portable du boulot ou un user vraiment ultra sympa, y'a deux clics à faire, j'appelle pas l'éléctricien pour changer une ampoule. Message cité 1 fois Message édité par darren le 14-05-2007 à 17:46:59 --------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- |
misato@W you are here, alone again | wooooohooooo
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
--------------- |
Toonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |