| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:15:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | petite aÿgritude du dimanche...
Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 13-05-2007 à 19:34:31 |
caudacien |
|
freeza01 |
|
caudacien | Ah merde tu bosses le WE?
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 10:20:26 ![]() ![]() |
gugusg |
|
caudacien |
blueteen | je reçois un message pour un souci dans une salle :
écris tel quel, d'un prof... donc en gros, je devrais monter dans la salle, allumer le poste 12, essayer la souris (ça va faire comme d'habitude, ça va "marcher" ). (à moins que "beugg" pour un prof représente le cri de la souris ?) je reçois aussi souvent des trucs du genre : 'pb avec excel'. j'en ai vexé une (prof) la semaine passée, en lui demandant, si, lorsqu'elle amène sa voiture au garage, elle est aussi peu précise, et si elle dit juste au garagiste : voilà ma voiture, "ça marche pas" le pire c'est que sont toujours les mêmes et qu'à chaque fois, je leur demande des précisions, et que ce sont toujours les mêmes demandes qui reviennent, donc à force ils devraient s'arranger, mais non...
"oublier" en 4 mois qu'il faut appuyer sur la flèche pour lancer la lecture, et le carré pour l'arréter, c'est du haut-vol.... (c'est tout ce qu'elle avait à faire, je pré-mâchais le travail). Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 14-05-2007 à 10:35:24 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | si j'avais le courage je vous ferai une capture de mes demandes d'inter en cours |
papillonnette |
|
darren bing blang blaow | Sont pareils ici, tu leur montres comment archiver des mails, ce qui n'est quand même pas bien dur, tu fais une procédure avec des images en libre accès, et ils t'appellent quand même.
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
darren bing blang blaow | Allez, les dernières perles de monsieur mandarine avant que je foute le camp (J-4
Donc en fait j'ai mis l'executable d'IE7 sur un partage réseau (G: ) pour qu'il puisse le réinstaller plus facilement. Seulement là comme la personne est chez elle, pas de partage réseau, COMMENT DIABLE FAIRE§§???? Lui faire faire un Windows Update? Bref, quel déchet incapable et arriéré Message cité 1 fois Message édité par darren le 14-05-2007 à 11:56:32 --------------- |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, moi j'ai du content advisor sous IE7 avec mdp paumé à gicler, dla carte wifi à associer avec un routeur avec un login/pass inconnu et pas la clé WEP, et faut pas le reseter huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben moi j'ai attaqué mon stage en dev et ça va plutôt bien --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:05:49 ![]()
|
Hrolf |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | aigritude --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | En taule les voleurs de souris |
Valeryan_24 | Bonjour à tous,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a une cat étude & emploi sur le forum, je pense que tu devrais poster là bas pour augmenter tes chances de réponses --------------- Aloha |
caudacien | En taule les patrons esclavagistes de SSII |
|
caudacien | On a du matos à bouger en salle serveur.
|
gugusg |
|
caudacien |
|
blueteen |
c'est dingue quand même. ou juste avant de quitter le bureau tu lui scratches son installation, ça l'occupera de tout réinstaller pendant que vous vous échinez. quelle faignasse !! Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 14-05-2007 à 14:59:43 |
caudacien |
|
gugusg | on veut du sang de grand patron, on veut des tripes et du boyo !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |