| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : - On utilise peu la BP vers l'extérieur vu que seul le serveur télécharge les MAJ. A part ça ? EDIT : Ah et les inconvénients ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 28-06-2010 à 11:16:30 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 11:16:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | la console d'admin, la possibilité de gérer les maj en masse etc...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Ben c'est déjà énorme. Être capable de monitorer un début d'épidémie virale, d'envoyer un lockdown de qqes heures à distance sur un parc précis, gérer des stratégies, etc. Message édité par gloubiboulga le 28-06-2010 à 11:21:29 --------------- - |
Clarance |
|
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben je ne sais pas trop ce qu'un supadmin a comme droit en plus d'un admin (je suis admin sur un autre Joce forum, ou je n'ai pas mis les pieds depuis des années ou presque, et donc je sais ce a quoi un admin a accès). Peut être a l'interrogation SQL en ligne de la BDD. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-06-2010 à 11:25:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 11:32:31 ![]() ![]() |
|
bolterplop | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les inscriptions, c'est plus ou moins automatique avec un rejet suivant certains critères il me semble. Et les admins peuvent complètement reparamétrer le forum.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Admin sur le forum de Yoko (je viens d'ailleurs, avec un jour de retard, de laisser un message a l'occasion du 6e anniversaire de sa mort), mais j'y met plus beaucoup les pieds, par faute de temps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Grandiose et magnifique, maintenant ils refusent de me filer des MDP de certains serveurs (console ePo, Wsus...), sous pretexte que "c'est pas important". A mon avis c'est surtout très mal configuré, et ils ne veulent pas que je le voie Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2010 à 11:55:30 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-06-2010 à 12:08:53 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gloubiboulga - | AHAH J'AI TROUVE \o/ edith : reaufl, l'essentiel des postes du réseau sont dans "lost & found", ça c'est fait. Le wsus est une suite de warnings et d'errors, je suis fan Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2010 à 12:20:53 --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Une forumeuse (ici, et sur d'autres forums, dont son forum 'perso') très sympa dont les ancêtres de HFR se souviennent peut être --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jet bêêêê ! |
gloubiboulga - |
Jet bêêêê ! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ula GT : Douglas Riper |
edit : ça semble revenu Message cité 1 fois Message édité par ula le 28-06-2010 à 13:23:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |