| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 21:00:12 ![]() ![]() |
DrDooM | oh putain la discussion de |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
bolterplop |
|
Pad |
|
yoak négligemment lourd | [Topic Unique] Comparez les nichons de vos meufs !! |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Netware est un problème --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 09:42:16 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
korner | putain mais le licensing d'Adobe |
yoak négligemment lourd | t'es pas en majuscule ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | En même temps, on peut pas te dire s'il est bon tu l'as masqué |
korner |
|
korner | bon, ils ont été réactif
c'est parti pour 2h je sens Message édité par korner le 23-06-2010 à 10:31:53 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DrDooM | chez Numericable (en offre particulier, pas pro) y a une option pour avoir l'IP fixe? si oui ça coûte combien? (spa pour moi, je sais que Numericable ça pue du cul |
korner |
yoak négligemment lourd | c'est mal foutu le tipp-ex, a chaque fois que tu fous un coup de molette, faut repeindre ailleurs |
|
lancevo7 | Dite moi petite question, y'a des pro tel IP ici ?
|
yoak négligemment lourd | bah c'est mieux je pense |
gilou Modosaurus Rex |
http://www.asterisk.org/
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-06-2010 à 10:47:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
lancevo7 | ok merci, mais du coup comment ca marche coté FT ? faut une seule ligne ? faut quoi ? pour sortir vers l'exterieur |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-06-2010 à 10:58:39 |
lancevo7 | Merci parceque j'ai pas de besoin spécifique, c'est surtout pour le cout Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 23-06-2010 à 10:59:52 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca dépend de ce que tu veux faire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
1 ordi pour faire tourner Asterix (en role PABX std et PABX IP) + 1 carte PCI pour connecter a la ligne téléphonique. C'est typiquement le genre de cas ou Asterisk brille, une structure avec quelques postes. L'inconvénient, c'est qu'il faut passer un peu de temps a configurer correctement le soft (les boites vocales, le répondeur/aiguilleur...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
lancevo7 | d'ailleurs qu'est ce ça apporte l'ip dans ce genre de cas ? a part des téléphone plus moderne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |