| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:10:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lancevo7 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | ovh.com, va lire, tout est expliqué. |
lancevo7 | d'apres ce que je comprend, le téléphone sip se connecte via le web pour téléphoner.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lancevo7 |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un client VPN dans une liste d'appli a publier sous citrix, va falloir que j'ai une discussion avec certaines personnes |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 15:17:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-06-2010 à 15:32:47 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
ptibeur Today you, tomorrow me | Customer: I can't find the button, it's too dark here since the power outage --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
DrDooM |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM | D'ailleurs j'espère qu'il y aura release HD des épisodes, la tronche de Moss en HD |
DrDooM | stun commercial, spa étonnant |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bolterplop |
Message cité 1 fois Message édité par bolterplop le 23-06-2010 à 16:26:12 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bolterplop |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 23-06-2010 à 16:57:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non mais ça va aller oui, c'est quoi ces insinuations ? --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Poly |
Mon modem est dans une salle oubliée à l'autre bout de la maison. Il reçoit parfois la visite du chien. J'ai juste eu une déco il y a quelques temps, après plusieurs mois de connexion sans interruption. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le pote Day ON | Les gens qui pensent qu'à leur gueule, avec une pointe de "moi je mérite un traitement de faveur", ça me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |