| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:35:44 ![]() ![]() |
freeza01 | j'avais vu le lien sur HFR il y'a plusieurs mois, je l'ai retrouvé !
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jackseg1980 | |
ToYonos Ready to code |
Il vient d'où celui la ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 10-05-2007 à 10:54:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jackseg1980 | Tu lui répond "J'sais pas de quoi tu me parles, alors tu va voir ailleurs si j'y suis mais j'sais pas ou j'suis". |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ah nan moi j'reponds rien... j'suis dans le bureau a coté ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow | Putain mais E-Reports --------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:24:17 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato@W you are here, alone again | en gros, il est en train de dire "j'ai reçu le mail qui explique comment faire, mais comme je suis un gros con d'assisté, je l'ai jamais lu depuis 3 mois, et j'attends que ces idiots d'informaticiens viennent faire la manip (3 clics) à ma place"
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
qui est quand meme vachement plus simple en realite qu'au premier abord ^^ (bon ok si on met de cote la physique statistique Message édité par sokaris le 10-05-2007 à 11:37:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | y'a quand même de bons aspects dans ce métier: je viens de recevoir un colis de LDLC et il y'a des graines de marguerite en cadeau |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un doute m'assaille les amis :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-05-2007 à 12:13:49 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'ai le bac et 2 ans de fac de bio, et au quotidien c'est vraiment pas la technique qui pose probleme, surtout pour des trucs aussi "simple" et largement documenté que les notions réseaux dont tu parles, et de toutes façons la technique evolue a une telle vitesse, un mec qui est sorti de l'ecole y'a pas 10 ans n'aura jamais entendu parler de wifi dans son cursus par exemple. Perso ce qui me manquerait plutot au quotidien et la plus grosse différence que je constate entre les autodidactes et les mecs avec du bac +2-3-5 c'est plus au niveau de la methodologie de travail, langues étrangeres (ne serait ce que l'anglais, le nombre de mec que je vois qui espere s'en sortir sans être capable de comprendre la moindre doc en anglais Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2007 à 12:18:44 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:26:17 ![]()
|
freeza01 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas une regle absolue c'est certain, mais bon perso c'est ce que j'ai pu constaté le le plus souvent. |
Hrolf |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | FT qui me confirme à 12h une inter à 13h30, prévue depuis 3 semaines. Mieux vaut tard que jamais.
gilou Modosaurus Rex |
Ben il utilise babelfish sur une version ocr-isée du texte scanné... |
yoak négligemment lourd | je vois meme pas comment ca peut encore t'étonner |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-05-2007 à 12:46:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-05-2007 à 12:49:49 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Toonnette |
|
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |