Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6515 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°22402478
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2010 à 21:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Le mec refuse de supprimer quoi que ce soit mais est relativement ordonné et classe tout dans 250 dossiers, donc y'a pas 50000 mails dans la boite de reception et les perfs restent correcte.

et il a une "bonne" raison de tout conserver ?
il a quel statut pour avoir un tel espace, même les VIP que je connais à mon taff ont pas ce genre de privilèges ...

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 21:45:36  profilanswer

n°22402493
Pad
Posté le 29-04-2010 à 21:47:21  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

il a quel statut pour avoir un tel espace, même les VIP que je connais à mon taff ont pas ce genre de privilèges ...

Notre DG ne doit pas être loin de ça ...

n°22402505
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-04-2010 à 21:48:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

TU t'eloignes de l'user, c'est pour ca. N'en prend pas l'habitude, le retour de baton risque de faire mal :D

Certains utilisent le virtual Xp de seven? qu'elle misere :o

:D :D :D

Dans ce cas, faut la jouer restriction technique :whistle:

- Ah mais monsieur, techniquement on ne peut pas monter plus haut que 250 Mo par boite, notre infrastructure ne nous le permet pas  [:gatt:1]  

Pour un peu qu'il y connaisse rien, ça passe les doigts dans le nez :D

Je crois que c'est mon excuse fétiche pour un peu tout  [:bakk21]  

n°22402511
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2010 à 21:49:09  profilanswer

faudrait que j'demande à Mr Pinault quelle est la limite de sa BAL :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°22402644
Hrolf
Posté le 29-04-2010 à 21:57:12  profilanswer

faudrait que j'demande à Mr Pinault quelle est la limite de sa BAL :d

25cm après t'es au fond !

Spoiler :

On parle bien de sa secrétaire hein ?

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°22402677
caudacien
Posté le 29-04-2010 à 21:59:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Spoiler :

Classe [:implosion de carla]

n°22402790
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-04-2010 à 22:07:06  profilanswer

Temperance a écrit :

En ce moment je suis sur un projet de virtualisation, s'trop fort, j'adore :D :love:

Ou alors c'est juste que ça me change de mon quotidien de technicien assistance ? :sweat:

ESXi ? :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°22402873
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2010 à 22:13:01  profilanswer

C'est bien gentil, mais quand t'as x centaines de postes dont la moitié de laptop ça marche pas trop.

Je sais, d'ou les ...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°22402906
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-04-2010 à 22:15:31  profilanswer

ESX tout court apparemment :D

n°22402917
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 29-04-2010 à 22:16:19  profilanswer

Au fait, merci à ceux qui m'ont filé un coup de main pour le rapport VNC :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 22:16:19  profilanswer

n°22402981
witjet
Posté le 29-04-2010 à 22:23:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

voilà, et le pire c'est que la conférence se tenait avec le reponsable Microsoft chez Cap Gemini si je me rappelle bien, il a pas tiqué :/

je suis en formation technique avec des "consultants" d'accenture à coté les gens de cap c'est des gourous  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
sans déconner il y en à 2 j'ai  jamais vu des boulets pareils ....

n°22403057
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 29-04-2010 à 22:30:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Spoiler :

ou de sa femme http://s.plurielles.fr/mmdia/i/25/4/salma-hayek-2304254_1350.jpg

---------------
Слава Україні  Feedback
n°22404238
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 30-04-2010 à 00:43:37  profilanswer

yoak a écrit :

c'est possible techniquement, ca c'est certain.

mais c'est pratiqué ?

(parc appli gigantesque, meme client qu'en picardie :o)

oui pour les remettre propre a chaque boot...  

Spoiler :

c'est krokro plus simple de faire comme ca quand les users sont admins de leur poste...  
 [:narkotik2]  [:narkotik2]  [:narkotik2]  [:narkotik2]  [:narkotik2]  [:narkotik2]  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°22404303
sokaris
Posté le 30-04-2010 à 00:53:23  profilanswer

DrDooM a écrit :

aussi. d'ailleurs tu connais un outil pour faire un backup pst régulier?

version pro : live backup qui te pompe en temps reel le pst en delta bloc et le tout meme quand le pst est utilisé avec cache si machine hors lan (avé gros serveurs et gros bdd deriere)

version amateur eclairé : cobian avec la tite commande qui va bien pour fermer outlook s'il est ouvert avant la save (a coup sur la save tombe quand tu ecris 1234 pages à la terre entiere entre le moment ou tu remontes le curseur du point final à "envoyer" et ca ferme violent)

version grosse feignasse : genie timeline qui est une sorte de time machine sous windows (et qui ressemble un peu dans l'idée à live backup)

---------------
n°22404309
sokaris
Posté le 30-04-2010 à 00:55:16  profilanswer

C'est bien gentil, mais quand t'as x centaines de postes dont la moitié de laptop ça marche pas trop.

alors je confirme  

http://www.atempo.com/products/liveBackup/default.asp

---------------
n°22404320
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 30-04-2010 à 00:57:22  profilanswer

Mais quels en**lés  [:w3c compliant]  
http://www.cegid.com/societe_inves [...] sp?id=3520
Oser sortir un communiqué pareil alors que leurs softs ne sont pour la plupart meme pas réelement compatible XP (de base la plupart c'est niet sans bricolage des droits en simple user), et que si tu leur parles de 7 (sur lequel certains de leurs softs ne tournent pas et d'autres ont des problèmes) ils te sortent qu'ils savent pas trop, que personne avait utilisé Vista de toutes façons alors qu'ils s'étaient pas posé la question et que pour le moment il attendait un peu pour 7  [:cgsyannick]

Superbe  [:xp1700]  

Attends, il vont changer les icones de leur barres de menu, rendre transparents 3-4 bricoles en aero style, et ce sera "7 approuvé"  

Ce que j'adore le plus chez MS avec leur discours sur Exchange, c'est que (a moins que ça ai changé tres recemment) en interne chez MS ils ont tous des quotas de merde et que les mecs pleurent quand ils voient qu'a côté il filent du hotmail & co gratos quasi sans limite :D

si c'est vrai, ce serait amusant, surtout qu'ils ont du déployer la version 2010 depuis quelques temps :D

doum a écrit :

Sans aller jusque la, le con qui supprime la moitié de sa boite par erreur....

Faut quand même vraiment en vouloir, à moins que l'admin désactive la rétention, c'est remis en moins de 2 :o

n°22405391
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 08:40:02  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Faut quand même vraiment en vouloir, à moins que l'admin désactive la rétention, c'est remis en moins de 2 :o

Je connais pas Exchange, je savais pas qu'on pouvait faire ca.
Maintenant perso, le serveur qui se met en Z complet, la mailbox en vrac ou autre, j'y crois pas que ca ne puisse arriver du tout.
Donc la ca veut dire laisser toutes ses billes à Microsoft et Exchange. Avec une sauvegarde par un autre produit, deja tu t'assures que meme si le(s) serveurs exchange sont en vrac pour une raison x ou y, tu remontes la plateforme et tu restaures les mailbox a la date que tu veux

Je vois plus ca comme un complement en fait, Exchange et ses fonctionnalités d'origine pour le tout venant (user qui supprime un mail, admin qui delete une mailbox par erreur), et un outil de backup externe, pour les grosses crises

n°22405419
caudacien
Posté le 30-04-2010 à 08:47:34  profilanswer

Allez je suis un ouf malade, je passe ma ubuntu du boulot en 10.04 de bon matin [:di_canio]

n°22405423
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 08:48:43  profilanswer

Ouais tiens je down, si je m'emmerde aujourd'hui je ferais de meme :D

n°22405531
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-04-2010 à 09:05:40  profilanswer

Je commence à déployer en prod les premiers seven pro 64 Lundi  [:shay]  

Le premier poste à mettre en place utilise une appli Cegid qui grenouillait déjà avec XP SP3 et était incapable de vivre avec une autre version d'office que la 2003  [:alarmclock118]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22405579
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 09:11:41  profilanswer

wend a écrit :

Je commence à déployer en prod les premiers seven pro 64 Lundi  [:shay]  

Le premier poste à mettre en place utilise une appli Cegid qui grenouillait déjà avec XP SP3 et était incapable de vivre avec une autre version d'office que la 2003  [:alarmclock118]

Bienvenue au club, bon courage

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22405667
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 30-04-2010 à 09:22:08  profilanswer

Pad a écrit :

Sur les serveurs, on limite à 80Mo chez nous, après le reste est stocké sur le HDD des users par dossiers d'archivage de 2 Go environ :o

Cat' 1 et 3 pour moi :o

50 mo / boite 500 users  

macfennec a écrit :

On faisait la meme chose jusqu'à ce qu'un jour un disque d'un gars qui pète plus haut que son cul lâche.. Y'a fallu revoir la politique mail à l'arrache dans le cadre d'un plan d'action poussé.

il y avait bien sur l'option sauvegarde sur les serveur des pst; mais c'était trop contraignant en terme d'espace disque serveur et pour l'utilisateur qui n'arrivait pas a rester 1 mn de plus au bureau le temps que la sauvegarde se fasse.

on a un script sur le bureau ... fait par votre serviteur ... a base de xcopy  

Pad a écrit :

Pour les "VIP", on procède différemment quand même :o On mets les dossiers d'archivage sur des espaces perso de l'user en question, espaces qui sont sauvegardés 2x/jour sur bandes dans des locaux sécurisés.

Mais bon, ça doit représenter 20/30% des personnes, le restant n'ayant pas 80 Mo de mails, ou le stockant sur son HDD. Mais cette procédure de réellement quantifier les besoins, du genre quand on voit qu'une boîte mail est saturée de .pps de 3/4 Mo chacun, on a compris :o

vip ou pas ...  

50 mo max, pst obligatoire ...  

10 mo max / mail  
bientot 7 ...  

LaTeX_ a écrit :

80 Mo, quelle générosité... déjà qu'il nous font suer avec 250Mo chez nous :D

250 mo ? combien d 'users ?  

doum a écrit :

7.7Go la plus grosse boite chez nous, mais sur du Lotus [:max evans]

50mo la boite ... normal ...  
mais derriere on a des users avec 20 go de pst voir plus ...  

ptibeur a écrit :

+1  
et un bon backup du pst local [:moquette:1]

ouep par script  :love:  

DrDooM a écrit :

aussi. d'ailleurs tu connais un outil pour faire un backup pst régulier?

script au demarrage qui va dans appdata/blabla/outlook xcopy 156.15.152.145pst%usersname ...  

caudacien a écrit :

Ouais voila, ou l'admin stagiaire :ange: un peu con qui detruit accidentellement une boite mail :/

on m a donné les droit admin quand je leur ai montré que meme sans je pouvais faire mumuse sur le serveur ... ou peté un mot de pass sur les cisco ...  :sol:

n°22405670
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 30-04-2010 à 09:23:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bienvenue au club, bon courage

vista perso ... die die ...

n°22405727
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-04-2010 à 09:30:43  profilanswer

C'est lui qui signe mes cheques :o
Et bon, on a en gros 300 BAL donc même avec plein de tres grosses ça fait pas un volume ingérable au final. Et jusqu'a présent entre avoir des quotas vraiment restrictif ou m'acheter des DD, du backup, etc., on m'a toujours filé ce qu'il fallait pour que ça tourne alors je fais tourner comme ça et franchement je préfère plutot que de devoir gêrer des pst ou d'avoir les users qui en on marre et se servent de boites gmail ou hotmail comme des boites pro...
Le seul vrai soucis c'est les perfs niveau Outlook et des soucis d'OST, mais bon meme ça ça peut se contoller en classant un minimum et ça s'améliore beaucoup avec Outlook 2010.

Message édité par El Pollo Diablo le 30-04-2010 à 09:32:10
n°22405736
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 30-04-2010 à 09:31:28  profilanswer

Ca fait 6-7 mois que je déploie du seven. (au fil de l'eau en fait). Les users qui passent de xp à seven n'ont finalement pas trop de mal et s'approprient bien le nouvel interface. Quelques soucis avec une ou 2 appli réglées avec le xpmode.
Par contre, seven 32b, malheureusement. Le service info est full 64b, mais le souci vient plutôt du parc d'imprimante où certains drivers n'existent pas pour le 64b, souvent les traceurs vieux modèle d'ailleurs. Le genre d'appareil qui coute un bras :/

Pour revenir au BAL, on a une solution d'archivage externe; mais pour fonctionner hors ligne, il faut générer un cache (qui prend un temps quasi infini) sur la machine et le produit en tant que n'est pas d'une stabilité à toute épreuve.

vil_coyote76 a écrit :

on a un script sur le bureau ... fait par votre serviteur ... a base de xcopy  

Script que l'utilisateur doit lancer lui meme ?  [:shlavos]  
Si oui, pour recadrer le niveau, ils n'arrivent pas à se reloguer dès qu'une autre personne qu'eux ouvre une session sur leur machine.

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 30-04-2010 à 09:38:00

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°22405763
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-04-2010 à 09:33:49  profilanswer

J'ai des users qui tiennent pas la matinée avec 50Mo :o

n°22405801
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 09:36:48  profilanswer

macfennec a écrit :

Ca fait 6-7 mois que je déploie du seven. (au fil de l'eau en fait). Les users qui passent de xp à seven n'ont finalement pas trop de mal et s'approprie bien le nouvel interface. Quelques soucis avec une ou 2 appli réglé avec le xpmode.
Par contre, seven 32b, malheureusement. Le service info est full 64b, mais le souci vient plutôt du parc d'imprimante où certains drivers n'existent pas pour le 64b, souvent les traceurs vieux model d'ailleurs. Le genre d'appareil qui coute un bras :/

Je suis entrain de travailler (en dilettante) pour pouvoir commencer a en déployer.
J'ai un peu regarder WDS, y'a des trucs pas mal, mais des limitations pas mal aussi :D Notamment le fait de pas pouvoir faire mumuse avec les partitions.  
Reste a choisir si on déploie du 32 ou du 64. Je partirais bien sur du 64 mais clairement les drivers ca va etre un vrai probleme.  
Et pour l'instant rare sont les machines avec 4 Go de ram et plus.

En plus qui dit mix 32/64 bits dit rajouter un serveur d'impression 64 bits, recréer les imprimantes, modifier le script d'ouverture de session pour gérer ca, + gérer toutes les créations de raccourcis (chez nous on "publie" les applis comme ca) pour gérer les cas Program Files vs Program Files(x86) etc

Bref du boulot

n°22405876
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-04-2010 à 09:44:27  profilanswer

doum a écrit :

En plus qui dit mix 32/64 bits dit rajouter un serveur d'impression 64 bits, recréer les imprimantes,

Pas du tout, un serveur d'impression 32 bits gere sans soucis les clients 64 bits sur les meme imprimantes.

n°22405920
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 09:48:08  profilanswer

doum a écrit :

Je suis entrain de travailler (en dilettante) pour pouvoir commencer a en déployer.
J'ai un peu regarder WDS, y'a des trucs pas mal, mais des limitations pas mal aussi :D Notamment le fait de pas pouvoir faire mumuse avec les partitions.  
Reste a choisir si on déploie du 32 ou du 64. Je partirais bien sur du 64 mais clairement les drivers ca va etre un vrai probleme.  
Et pour l'instant rare sont les machines avec 4 Go de ram et plus.

En plus qui dit mix 32/64 bits dit rajouter un serveur d'impression 64 bits, recréer les imprimantes, modifier le script d'ouverture de session pour gérer ca, + gérer toutes les créations de raccourcis (chez nous on "publie" les applis comme ca) pour gérer les cas Program Files vs Program Files(x86) etc

Bref du boulot

Pour moi toutes les machines qui n'ont pas besoin de puissance de calcul ou qui n'auraont pas besoin de bc de ram doivent rester en 64 bits.

Trop de vieille appli merdouille en 64 bits, galere avec les pilotes d'impression de vieux bouzins, ie 64 incompatible flash  [:tinostar] ...

Message édité par SOF40 le 30-04-2010 à 09:48:36

---------------
n°22405954
Pad
Posté le 30-04-2010 à 09:50:29  profilanswer

Putain, pour déployer du Seven chez nous, faudrait déjà changer tous les P4 1,8Ghz à 228Mo de RAM (et il doit même rester quelques P3 :D) qu'on a et qui tournent péniblement sur XP :D

C'est beau les administrations :/

Message édité par Pad le 30-04-2010 à 09:50:52
n°22405974
sebounet
Posté le 30-04-2010 à 09:52:34  profilanswer

C'est dommage de pas faire le pas vers le 64 bits.
Internet explorer 32 bits est mis en avant par défaut. Pour le 64 il faut aller un peu le chercher dans le menu démarrer.
Sur ma machine perso, je suis passé à vista 64 bits dès sa sortie, et je le regrette pas. (j'avais acheté par erreur une version 64 bits, j'ai du m'y faire :p).
J'ai du attendre 3 ou 4 mois que Creative se bouge le cul pour sortir un driver fonctionnel et enfin passer à vista, mais après ca, j'ai jamais rencontré de soucis.

n°22406033
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-04-2010 à 09:57:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Internet explorer 32 bits est mis en avant par défaut. Pour le 64 il faut aller un peu le chercher dans le menu démarrer.

Faut dire que c'est super utile de naviguer en 64 bits, surtout quand quasi aucun plugin, flash en tête, ne tourne dessus :o

n°22406045
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-04-2010 à 09:58:54  profilanswer

Faut dire que c'est super utile de naviguer en 64 bits, surtout quand quasi aucun plugin, flash en tête, ne tourne dessus :o

flash c'est de l'adobe, c'est une bénediction si ca tourne pas :o

n°22406061
caudacien
Posté le 30-04-2010 à 09:59:52  profilanswer

yoak a écrit :

flash c'est de l'adobe, c'est une bénediction si ca tourne pas :o

[:cambronne3]

n°22406177
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 10:08:59  profilanswer

Pas du tout, un serveur d'impression 32 bits gere sans soucis les clients 64 bits sur les meme imprimantes.

Oui je sais
Mais le mec qui est venu m'aider pour un certain nombre de truc, et qui  fait ca toute la journée du MS (AD, DNS, déploiement etc), semblait me dire que ca chie un peu dans la colle si t'as pas un serveur en 64 bits
C'est ce que j'en ai compris

n°22406229
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 10:12:31  profilanswer

doum a écrit :

Ouais tiens je down, si je m'emmerde aujourd'hui je ferais de meme :D

Installé
L'install se passe bien, ca boote vite, j'aime bien le nouveau theme :)
Par contre vive les premiers jours de sortie, au démarrage il te dit qu'il manque des fichiers de langue et te propose de completer l'install, mais bonjour les dépots overchargé :D

n°22406249
vil_coyote​76
Vil_coyote76
Posté le 30-04-2010 à 10:13:22  profilanswer

macfennec a écrit :

Ca fait 6-7 mois que je déploie du seven. (au fil de l'eau en fait). Les users qui passent de xp à seven n'ont finalement pas trop de mal et s'approprient bien le nouvel interface. Quelques soucis avec une ou 2 appli réglées avec le xpmode.
Par contre, seven 32b, malheureusement. Le service info est full 64b, mais le souci vient plutôt du parc d'imprimante où certains drivers n'existent pas pour le 64b, souvent les traceurs vieux modèle d'ailleurs. Le genre d'appareil qui coute un bras :/

Pour revenir au BAL, on a une solution d'archivage externe; mais pour fonctionner hors ligne, il faut générer un cache (qui prend un temps quasi infini) sur la machine et le produit en tant que n'est pas d'une stabilité à toute épreuve.

la migration que je fais sous vista est en 32bit  
parc homogene ( changement tout les 3 ans cause garantie tousa tousa ... )
p4, 2.66 , 2go .80 go de dd  ...  

macfennec a écrit :

Script que l'utilisateur doit lancer lui meme ? [:shlavos]  
Si oui, pour recadrer le niveau, ils n'arrivent pas à se reloguer dès qu'une autre personne qu'eux ouvre une session sur leur machine.

exatement !  

et si leur DD claque ... 1ere question ... avez vous fais les backup ? non ... vous auriez du ..

n°22406272
SOF40
Posté le 30-04-2010 à 10:15:21  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est dommage de pas faire le pas vers le 64 bits.
Sur ma machine perso, je suis passé à vista 64 bits dès sa sortie, et je le regrette pas. (j'avais acheté par erreur une version 64 bits, j'ai du m'y faire :p).
J'ai du attendre 3 ou 4 mois que Creative se bouge le cul pour sortir un driver fonctionnel et enfin passer à vista, mais après ca, j'ai jamais rencontré de soucis.

Pourquoi tu le regrettes pas? tu fais quoi avec ta machine qui necissent du 64 bits?  

Tu te retrouves avec des user qui peuvent pas matter leur vidéos sur youtube et qui vienne te voir, génial  [:zerod]

---------------
n°22406294
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-04-2010 à 10:16:49  profilanswer

doum a écrit :

Oui je sais
Mais le mec qui est venu m'aider pour un certain nombre de truc, et qui  fait ca toute la journée du MS (AD, DNS, déploiement etc), semblait me dire que ca chie un peu dans la colle si t'as pas un serveur en 64 bits
C'est ce que j'en ai compris

Ca fait des années que j'imprime depuis des clients 64 bits sur des serveurs 32, j'ai jamais eu de soucis particulier.

n°22406322
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2010 à 10:18:55  profilanswer

vil_coyote76 a écrit :

la migration que je fais sous vista est en 32bit  
parc homogene ( changement tout les 3 ans cause garantie tousa tousa ... )
p4, 2.66 , 2go .80 go de dd  ...  

:love:
Mon reve, par homogene renouvellé regulierement

Ca fait des années que j'imprime depuis des clients 64 bits sur des serveurs 32, j'ai jamais eu de soucis particulier.

Ok bon a savoir
Par contre pas de probleme pour integrer des drivers 7 sur un serveur 2003 32bits ? Faudrait peut etre upgrader les serveurs en 2k8 R2

n°22406350
sebounet
Posté le 30-04-2010 à 10:20:35  profilanswer

Je le regrette pas parce que j'ai essuyé les pots cassés (drivers) il y'a déjà 3 ans à titre perso, et que j'ai pu tester le fait qu'avoir un os 64 bits ne pose pas vraiment de problème avec les applis 32 bits.
Rien de particulier avec ma machine, si ce n'est que j'avais une bécane avec 4go de ram, et que je voulais tester.

Sinon je comprends pas pk tes users se retrouvent avec ie 64 bits ... il n'est pas mis en avant du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)