| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:00:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-04-2010 à 11:03:41 |
yoak négligemment lourd |
|
|
witjet |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:06:52 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je voudrais acheter un disque dur externe d'1 To en USB 2.0 pour l'ajouter à ma "trousse de dépannage" lors de mes différents déplacements (pour le backup/restore d'images disques, y foutre les .iso de certains CD utiles, ou simplement stocker dessus tout ce qu'il est inutile de garder sur le disque de mon PC portable), est-ce que vous avez des modèles/marques à conseiller, sachant que j'en cherche un de préférence pas trop encombrant vu qu'il va voyager pas mal ?
Message cité 5 fois Message édité par Zboss le 29-04-2010 à 12:19:51 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
yoak négligemment lourd | quand tu fais ca on t'apprend des le 1er jour, qu'il faut tester ailleurs |
Hrolf | Bon Yoak tu veux bouffer avec moi demain midi ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
yoak négligemment lourd | j'm'en cogne il me reste 18 tickets restau jusque lundi |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Latrinite |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | Je prend le premier qui me tombe sous la main, et je suis jamais emmerdé perso |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Secrétaire médicale --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd | "Oué mais non. " Message édité par yoak le 29-04-2010 à 13:57:12 |
gloubiboulga - |
macfennec Zorro del Sáhara |
yoak négligemment lourd | quand meme |
ptibeur Today you, tomorrow me | Assistante de direction pour passer sous le bureau du patron --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |