| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:04:45 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Voici le DD externe que j'utilise actuellement pour vous donner une idée :
yoak négligemment lourd | turkish HDD Externe |
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum | La fameuse qualité de finition chinoise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:00:25 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 29-04-2010 à 15:08:16 |
sebounet |
|
SOF40 |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, j'utilise ceci pour mes HDD externes de 1 To: http://www.welland.com.tw/html/enclosure/740.html Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-04-2010 à 15:31:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai (peut être a tort) tendance a penser que moins le HDD chauffe, mieux il se porte, et les Maxtor 500 Go que j'avais tenaient de la poêle à frire. J'ai testé les IBM Hitachi de 500 Go, et au bout de qques heures de fonctionnement, je pouvais encore les toucher sans me bruler. C'est ce qui m'a fait changer de marque après la panne quasi simultanée de deux Maxtor achetés ensembles.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-04-2010 à 15:53:50 |
AbdrX | Pour ceux qui cherchaient du taf ailleurs, faite moi un mp juste pour que je vous envoi ce que j ai eu, ca vous ira peut etre pas, mais bon , qui sait ... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
DrDooM |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 29-04-2010 à 16:46:52 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Pad |
Message cité 2 fois Message édité par Pad le 29-04-2010 à 16:49:47 |
EDIT : en début de ligne de sujet, on met un tag le plus explicite possible, genre [CLIENT X] ou [PROJET Y] par exemple. Ca aide pour trier via les regles outlook quand tu reçois plus de 100mails/jour. Message édité par ptibeur le 29-04-2010 à 16:50:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 29-04-2010 à 16:55:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Pad |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
sebounet | ha ouais joli, 23go ...
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 29-04-2010 à 17:46:37 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 29-04-2010 à 17:55:21 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sebounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |