| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 11:39:53 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Sans rentrer dans le vulgos, je ne vois pas en quoi être son propre patron vous horrifie tant.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Ca dépend de ce que tu fais. Tous les indeps/patrons de tpe dans le service info que je connais vivent plutôt cool, voir carrément bien. (et bizarrement, aucun ne joue le cassage de prix) Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-04-2010 à 12:11:01 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par Slyde le 26-04-2010 à 12:19:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:17:17 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens pour vous dire à quel point ils sont radins en ce moment, j'avais une cliente au tel tout à l'heure, milieu du spectacle, qui n'a pas 40 euros à dépenser pour faire un diag de son disque avec toutes ses données et aucune sauvegarde (forcement)
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 26-04-2010 à 12:42:37 --------------- Mario Kart for Ever |
AbdrX |
non, tu lui fait la sauvegarde, tu la gardes et le jour ou ca se tole, tu facture la peau des couilles. tssssssssssssssssssssss Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 12:42:39 |
DrDooM |
|
Latrinite |
Ah ok je comprends pourquoi tu me l'as refilé. T'as raté quelque chose. Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 12:51:08 |
Latrinite |
Les grands gagnants sont ceux qui sont nés au bon moment (sortir de la guerre), qui ont fait un minimum d'études pour entrer dans une grosse boîte qui paie bien et qui ne demande pas de se casser la tête au boulot, ils ont épousé à 25 ans leurs femmes qui, elles aussi, ont connu un parcours similaire en terme d'études et de tunes, ils ont gravi les échelons de la boîte en interne jusqu'à arriver à une retraite intéressante, des placements immobiliers rentables et quelques dizaines de milliers gagnés à la bourse (en euros dans le texte). Ce sont eux qui sont la réussite du système. Et nos clients ( Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 13:06:42 |
Slyde Lizard of the Coast | Tenez pour ceux que ça interesse avant que je me casse gagner mes 3 francs 6 soux :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-04-2010 à 13:15:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Latrinite |
Mais c'était aussi inutile que le caviar sur de la merde. Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 13:11:41 |
kukron |
A propos, tu dépannes toujours tout sur site ? Ou bien tu ramène souvent le matos chez toi quand y'a des trucs un peu longs à faire faire passivement dessus (genre scan de ram ou de DD) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Latrinite |
|
DrDooM |
|
SOF40 | Quelqu'un à déjà tester JEPS ( http://www.proxmea.com/ ), un antispam pour un serveur exchange 2003?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-04-2010 à 15:40:26 |
SOF40 |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |