Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7357 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°22353254
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-04-2010 à 11:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

macfennec a écrit :

Ca en fait toujours une de moins à "sucer"

j'ai un commercial aux levres douces qui taille les clients pour moi [:cosmoschtroumpf]

et j'ai jamais sucé personne dans ma boite.

(j'ai ptet un salaire minable, mais dans l'absolu, j'ai obtenu plus que tous ceux que je connais, sans jamais avoir sucé, ni sodomisé personne [:cosmoschtroumpf])

mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 11:39:53  profilanswer

n°22353467
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 26-04-2010 à 11:53:07  profilanswer

Sans rentrer dans le vulgos, je ne vois pas en quoi être son propre patron vous horrifie tant.
Il faut travailler plus, c'est un fait; mais sur le long terme, on y est gagnant en terme d'argent et de confort de vie.

Au début, faut serrer les fesses, c'est sur. Beaucoup se plantent aussi. Mais au moins, ils tentent...

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°22353484
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 11:53:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

+ de 150K en banque? Achete toi une ferme :o

C'est la crise, ici une ruine ça coute toujours 100k€, et une longère à retapper, c'est à la mode les zenfants, 300k. Soit bien de trop, donc ils peuvent aller se faire foutre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°22353604
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:01:51  profilanswer

n°22353623
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:03:00  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est la crise, ici une ruine ça coute toujours 100k€, et une longère à retapper, c'est à la mode les zenfants, 300k. Soit bien de trop, donc ils peuvent aller se faire foutre.

Le boulot c'est de la merde, les gens c'est de la merde, l'immo c'est de la merde, les clients c'est de la merde, etc, etc, etc.  

Pense au suicide :o

---------------
-
n°22353716
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 12:09:20  profilanswer

macfennec a écrit :

Sans rentrer dans le vulgos, je ne vois pas en quoi être son propre patron vous horrifie tant.
Il faut travailler plus, c'est un fait; mais sur le long terme, on y est gagnant en terme d'argent et de confort de vie.

Au début, faut serrer les fesses, c'est sur. Beaucoup se plantent aussi. Mais au moins, ils tentent...

Je ne suis pas d'accord, ces gens est ma clientelle quotidienne, j'en ai vu des centaines et ce n'est qu'une minorité.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°22353730
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:10:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ces gens est ma clientelle quotidienne, j'en ai vu des centaines et ce n'est qu'une minorité.

Ca dépend de ce que tu fais. Tous les indeps/patrons de tpe dans le service info que je connais vivent plutôt cool, voir carrément bien.

(et bizarrement, aucun ne joue le cassage de prix)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 26-04-2010 à 12:11:01

---------------
-
n°22353736
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 12:11:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Le boulot c'est de la merde, les gens c'est de la merde, l'immo c'est de la merde, les clients c'est de la merde, etc, etc, etc.  

Pense au suicide :o

Bah oué la société est pourri et les gens sont des cons, c'est la triste vérité.

---------------
n°22353742
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:11:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah oué la société est pourri et les gens sont des cons, c'est la triste vérité.

Tu t'inclues dedans ? :o

---------------
-
n°22353794
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 12:17:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca dépend de ce que tu fais. Tous les indeps/patrons de tpe dans le service info que je connais vivent plutôt cool, voir carrément bien.

(et bizarrement, aucun ne joue le cassage de prix)

Ecoute le centre de gestion agréé auquel je suis rattaché m'indique que je suis le mec qui tourne le mieux du coin [:spamafote].

le revenu moyen du secteur (basé sur le code NAF des boites), sur mon secteur géographique, en 2008 (bonne année) est de 22000 euros net annuels. Moi j'ai fait 44.5k€ cette année là.

Message édité par Slyde le 26-04-2010 à 12:19:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 12:17:17  profilanswer

n°22353805
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 12:18:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu t'inclues dedans ? :o

Je fais mon possible pour devenir le roi des cons sec et rationnel, et j'ai remarqué que ça a nettement amélioré le niveau de confiance qu'on m'accorde et mon revenu [:wam]

"Pour faire du pognon, soyez con !"

Pas de sentiments dans le business de toute façon.

---------------
n°22353811
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 12:19:51  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai un commercial aux levres douces qui taille les clients pour moi [:cosmoschtroumpf]

et j'ai jamais sucé personne dans ma boite.

(j'ai ptet un salaire minable, mais dans l'absolu, j'ai obtenu plus que tous ceux que je connais, sans jamais avoir sucé, ni sodomisé personne [:cosmoschtroumpf])

Par contre, t'as déjà été du mauvais coté de la nouille pour la sodomie au taf :o

C'est à toi ce groupe je suis sur [:rofl]

n°22353870
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:27:12  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est à toi ce groupe je suis sur [:rofl]

Même pas !

---------------
-
n°22353892
caudacien
Posté le 26-04-2010 à 12:29:47  profilanswer

Tiens, t'as entendu parler des "soucis" de DM?
Il est dans une merde qui pourrait lui couter vraiment cher :/

n°22353918
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 12:32:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Tiens, t'as entendu parler des "soucis" de DM?
Il est dans une merde qui pourrait lui couter vraiment cher :/

Quoiquoiquoi ??????

---------------
-
n°22353961
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 12:36:48  profilanswer

Tiens pour vous dire à quel point ils sont radins en ce moment, j'avais une cliente au tel tout à l'heure, milieu du spectacle, qui n'a pas 40 euros à dépenser pour faire un diag de son disque avec toutes ses données et aucune sauvegarde (forcement)

[:manust]

---------------
n°22353999
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 12:39:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Tiens pour vous dire à quel point ils sont radins en ce moment, j'avais une cliente au tel tout à l'heure, milieu du spectacle, qui n'a pas 40 euros à dépenser pour faire un diag de son disque avec toutes ses données et aucune sauvegarde (forcement)

bah tu lui fais  [:am72]

n°22354031
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-04-2010 à 12:42:05  profilanswer

Zboss a écrit :

Je sais plus qui m'a dit rechercher une entreprise qui faisait de la récupération de données, mais j'ai contacté celle-là, on verra bien : http://www.aigon.fr/

Ah oui donc un petit retour sur cette entreprise de récupération (le post de Slyde m'y fait repenser) :

Jeudi 11h, je m'inscris sur le site, descriptif de la panne, je valide le devis.
11h30, j'ai un message d'UPS avec un bordereau à imprimer pour l'expédition du colis   :ouch:  .
13h30, UPS débarque pour venir récupérer le disque (qui part en Espagne d'ailleurs)  :ouch: .

Vendredi 13h, verdict :

HEAD CRASH

GRAVE ERREUR SUR L'UNITÉ. PANNE GENERALE DU DISPOSITIF. CONTROLEURS DU BLOC DE TÊTE DE LECTURE (BOBINES HORS SERVICE) TÊTES DE LECTURE ABÎMÉS. ERREUR DE POSITIONNEMENT. HEAD CRASH (LE POSITIONNEMENT DES TÊTES DE LECTURE SUR LE PLATEAU PROVOQUE DES DOMMAGES EN SUPERFICIE).  

Bon ok donc il était vraiment bien mort (unité centrale qui a basculé avec disque en cours d'écriture...), et ça ne m'a rien coûté, sauf 20 € si je veux récupérer mon disque HS.  [:implosion du tibia]  

Bon l'histoire ne dit pas si parfois ils arrivent à récupérer des trucs, mais niveau rapidité, chapeau !  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 26-04-2010 à 12:42:37

---------------
Mario Kart for Ever
n°22354034
AbdrX
Posté le 26-04-2010 à 12:42:21  profilanswer

Slyde a écrit :

DrDooM a écrit :

bah tu lui fais  [:am72]

non, tu lui fait la sauvegarde, tu la gardes et le jour ou ca se tole, tu facture la peau des couilles.

tssssssssssssssssssssss

Message édité par AbdrX le 26-04-2010 à 12:42:39
n°22354052
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 12:43:37  profilanswer

Zboss a écrit :

Ah oui donc un petit retour sur cette entreprise de récupération (le post de Slyde m'y fait repenser) :

Jeudi 11h, je m'inscris sur le site, descriptif de la panne, je valide le devis.
11h30, j'ai un message d'UPS avec un bordereau à imprimer pour l'expédition du colis   :ouch:  .
13h30, UPS débarque pour venir récupérer le disque (qui part en Espagne d'ailleurs)  :ouch: .

Vendredi 13h, verdict :

HEAD CRASH

GRAVE ERREUR SUR L'UNITÉ. PANNE GENERALE DU DISPOSITIF. CONTROLEURS DU BLOC DE TÊTE DE LECTURE (BOBINES HORS SERVICE) TÊTES DE LECTURE ABÎMÉS. ERREUR DE POSITIONNEMENT. HEAD CRASH (LE POSITIONNEMENT DES TÊTES DE LECTURE SUR LE PLATEAU PROVOQUE DES DOMMAGES EN SUPERFICIE).  

Bon ok donc il était vraiment bien mort (unité centrale qui a basculé avec disque en cours d'écriture...), et ça ne m'a rien coûté, sauf 20 € si je veux récupérer mon disque HS.  [:implosion du tibia]  

Bon l'histoire ne dit pas si parfois ils arrivent à récupérer des trucs, mais niveau rapidité, chapeau !  [:ddr555]

ah ouais top ça :)
reste à voir les tarifs pour la récup :o

n°22354139
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 12:51:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Ah ok je comprends pourquoi tu me l'as refilé. T'as raté quelque chose. [:transparency]

Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 12:51:08
n°22354277
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:03:25  profilanswer

macfennec a écrit :

Les grands gagnants sont ceux qui sont nés au bon moment (sortir de la guerre), qui ont fait un minimum d'études pour entrer dans une grosse boîte qui paie bien et qui ne demande pas de se casser la tête au boulot, ils ont épousé à 25 ans leurs femmes qui, elles aussi, ont connu un parcours similaire en terme d'études et de tunes, ils ont gravi les échelons de la boîte en interne jusqu'à arriver à une retraite intéressante, des placements immobiliers rentables et quelques dizaines de milliers gagnés à la bourse (en euros dans le texte). Ce sont eux qui sont la réussite du système. Et nos clients ( [:prodigy] )

Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 13:06:42
n°22354348
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-04-2010 à 13:09:13  profilanswer

Tenez pour ceux que ça interesse avant que je me casse gagner mes 3 francs 6 soux :

http://img153.imageshack.us/img153/4283/slydevszeworld08.jpg

On notera donc :

- Je fait beaucoup mieux que le secteur et la région en résultat net (apparament dixit 2 gros cabinets du coin je suis dans le top en indép sur ce type d'activité). Le revenu net du coin à perimetre de CA égal (même taille de boite quoi) c'est un poil plus que ce que j'ai dit (25.4 donc)
- J'ai un pur rendement, vu le CA de la concurrence par rapport au miens rapporté au RN
- Je fais deux fois moins de frais, vire les autres charges qui sont tous les frais courants. Soit presque 10k€, quand même.
- Le différentiel de taux horaire n'est pas enorme, pourtant j'étais entre 30 et 35€ HT/h à cette période (rehaussé depuis)

Bref on peut sans trop se mouiller conclure qu'en montant mes tarifs à 50/60, j'aurais du investir au moins 5k€ de plus en pub, et du coup la rentabilité de l'opération n'est pas franchement géniale.

Message cité 2 fois
Message édité par Slyde le 26-04-2010 à 13:15:17

---------------
n°22354369
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:10:33  profilanswer

Slyde a écrit :

j'aurais du investir au moins 5k€ de plus en pub, et du coup la rentabilité de l'opération n'est pas franchement géniale.

Mais c'était aussi inutile que le caviar sur de la merde. [:aloy]

Message édité par Latrinite le 26-04-2010 à 13:11:41
n°22354444
kukron
Posté le 26-04-2010 à 13:17:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Tenez pour ceux que ça interesse avant que je me casse gagner mes 3 francs 6 soux :

A propos, tu dépannes toujours tout sur site ? Ou bien tu ramène souvent le matos chez toi quand y'a des trucs un peu longs à faire faire passivement dessus (genre scan de ram ou de DD)

n°22354585
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-04-2010 à 13:28:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

ah ouais top ça :)
reste à voir les tarifs pour la récup :o

Cf mon lien, 900 € HT pour une panne physique du disque.

---------------
Mario Kart for Ever
n°22354600
Latrinite
Posté le 26-04-2010 à 13:29:21  profilanswer

kukron a écrit :

quand y'a des trucs un peu longs à faire faire passivement dessus (genre scan de ram ou de DD)

Déjà quand faut scanner c'est pas bon signe, alors le PC chez soi c'est plus pratique et ça économise au client... Et y'en a d'autres qui attentent dans l'agenda. [:aloy]

n°22354676
DrDooM
Posté le 26-04-2010 à 13:34:38  profilanswer

Zboss a écrit :

moins cher que ce que j'avais vu :)

n°22354856
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-04-2010 à 13:47:41  profilanswer

Un poste complexe, nécessitant un admin expérimenté, dans un contexte pas mal hétérogène, rémunération "selon profil".  
Réponse aujourd'hui du "selon profil" : "un petit 30k"

[:tinostar]  

[:rofl] (désolé c'est nerveux [:manust])

---------------
-
n°22355506
SOF40
Posté le 26-04-2010 à 14:34:31  profilanswer

Quelqu'un à déjà tester JEPS ( http://www.proxmea.com/ ), un antispam  pour un serveur exchange 2003?

Ou connait des softs équivalent?  :??:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22355714
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-04-2010 à 14:49:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Quelqu'un à déjà tester JEPS ( http://www.proxmea.com/ ), un antispam  pour un serveur exchange 2003?

Attention il ne fonctionne qu'a base de greyllisting/tarpitting, ce qui à pas mal d'inconvénients et ne garantie pas à l'heure actuelle un tres bon niveau de filtrage.

Citation :

Y'en a 50000 : http://www.msexchange.org/software/Anti-Spam/
Perso dans le temps j'aimais bien GFI, mais bon faire ça sur un MTA en amont est souvent plus interessant que de faire ça au niveau de tes serveurs Exchange.

n°22355880
SOF40
Posté le 26-04-2010 à 15:02:54  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Attention il ne fonctionne qu'a base de greyllisting/tarpitting, ce qui à pas mal d'inconvénients et ne garantie pas à l'heure actuelle un tres bon niveau de filtrage.

Citation :

Y'en a 50000 : http://www.msexchange.org/software/Anti-Spam/
Perso dans le temps j'aimais bien GFI, mais bon faire ça sur un MTA en amont est souvent plus interessant que de faire ça au niveau de tes serveurs Exchange.

Et en faisant ca en amont sur le mta, y a quoi comme solution (a part spam assasin)? (environnement PME )

---------------
n°22356329
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-04-2010 à 15:38:56  profilanswer

Quelqu'un a deja fait mumuse avec les redirections de dossier sous Win 7 ?

Je suis entrain de bosser à virer les profils itinérants en vue de l'intégration dans le parc de PC en Win 7.
Je souhaite rediriger Mes documents (ok ca c'est deja le cas depuis tjs), et rajouter Bureau, AppData et Favoris.

Favoris ne fonctionne pas sous XP donc j'ai fait un script de synchro pour les users sous XP au login/logout. Fonctionne tres bien.

sous XP je me logue avec un user, il me redirige bien le bureau et l'appdata. Aucun soucis. Je crée un dossier sur le bureau il apparait sur le serveur.
Je me délogue, je me logue sur 7, meme login que sous XP, la redirection de mesdocs, d'appdata et de favoris fonctionne, mais ca chie avec le bureau.

Dans le journal d'evenement :

L’erreur suivante s’est produite : « Échec de la redirection, car le répertoire de destination « \serveurredirection$userBureau » est hors connexion. ».
 Détails de l’erreur : « Le chemin réseau n’a pas été trouvé.
 ».

Sachant que tous les dossiers sont redirigé vers \serveurredirection$user , donc le chemin est bon vu qu'il redirige les appdata et favoris dedans (et crée les dossiers si ils n'existent pas

n°22356335
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2010 à 15:39:14  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca fait 10 fois que j'essaie de taper correctement le code de sécurité pour avoir un devis, même en changeant de navigateur il me jette à chaque fois [:tinostar]  

Tu pourras peut-être répondre à ma question du coup :D Est-ce que le prix varie en fonction de la quantité de données à récupérer ou bien est-ce juste un forfait générique 1 disque = 899€ HT ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22356347
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-04-2010 à 15:40:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et en faisant ca en amont sur le mta, y a quoi comme solution (a part spam assasin)? (environnement PME )

C'est possible de faire une bonne solution a base de spamassassin.
Sinon pour de la PME un service hébergé peut-etre une bonne idée, perso j'ai du finir par passer par google postini pour avoir une solution de filtrage correcte, et franchement ça marche au poil avec 0 invest, tres peu de taf au démarrage et quasi 0 admin par la suite, et pour 8€/user/an c'est difficile de pleurer sur le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 26-04-2010 à 15:40:26
n°22356449
SOF40
Posté le 26-04-2010 à 15:46:11  profilanswer

C'est possible de faire une bonne solution a base de spamassassin.
Sinon pour de la PME un service hébergé peut-etre une bonne idée, perso j'ai du finir par passer par google postini pour avoir une solution de filtrage correcte, et franchement ça marche au poil avec 0 invest, tres peu de taf au démarrage et quasi 0 admin par la suite, et pour 8€/user/an c'est difficile de pleurer sur le prix.

A ouai, niveau qualité prix ca a l'air très intéressant, et en gros tu configures ca/ ca conctionne comment?  

[:le chtra]

---------------
n°22356566
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-04-2010 à 15:53:01  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ca fait 10 fois que j'essaie de taper correctement le code de sécurité pour avoir un devis, même en changeant de navigateur il me jette à chaque fois [:tinostar]  

Tu pourras peut-être répondre à ma question du coup :D Est-ce que le prix varie en fonction de la quantité de données à récupérer ou bien est-ce juste un forfait générique 1 disque = 899€ HT ?

A priori non. Tu dois indiquer plus ou moins ce que tu souhaites récupérer (par exemple dossier "Mes documents", ou fichiers .pst dans mon cas  [:tinostar] ), et à réception du disque ils te disent ou non s'ils peuvent récupérer les données. Si oui, les 899 € comportent un DD de 160 Go, et la réexpédition par UPS. Maintenant est-ce qu'ils te font payer 899 € s'ils n'arrivent à récupérer qu'1 ou 2 fichiers de ta liste, ça je sais pas  [:thektulu] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°22356691
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-04-2010 à 16:00:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

A ouai, niveau qualité prix ca a l'air très intéressant, et en gros tu configures ca/ ca conctionne comment?  

[:le chtra]

Bha a minima tu fais pointer tes MX chez google, tu balances chez google tes noms de domaines, les IP publiques des tes serveurs mails et ta liste de BAL et ça roule : les mails arrivent donc chez google, il vire ou met en quarantaine les spams/virus et te relaie le reste. De base sans rien régler il font aussi du cache de remise si ton serveur à toi n'est plus joignable pour une raison ou une autre.
Apres tu peux faire plus ou moins de chose selon ton besoin : quarantaine centralisée ou individuelle, acces et paramétrage direct des users a leur compte sur le service, synchro +- auto de la liste des comptes entre ton exchange et chez eux, communication TLS entre vous, whitelists/blacklists générales ou individuelles, utilisation également en relais sortant, filtrage des PJ et du contenu etc...

n°22356710
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 26-04-2010 à 16:02:27  profilanswer

Je suppose que le mx du domaine doit pointer chez eux et donc qu'ils se trouvent entre le mx du domaine et ton serveur de mail non ?

EDIT: grillé par Pollo.

Message édité par Shadow aok le 26-04-2010 à 16:03:01
n°22356742
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-04-2010 à 16:05:07  profilanswer

Zboss a écrit :

A priori non. Tu dois indiquer plus ou moins ce que tu souhaites récupérer (par exemple dossier "Mes documents", ou fichiers .pst dans mon cas  [:tinostar] ), et à réception du disque ils te disent ou non s'ils peuvent récupérer les données. Si oui, les 899 € comportent un DD de 160 Go, et la réexpédition par UPS. Maintenant est-ce qu'ils te font payer 899 € s'ils n'arrivent à récupérer qu'1 ou 2 fichiers de ta liste, ça je sais pas  [:thektulu] .

Nickel, merci :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22356763
SOF40
Posté le 26-04-2010 à 16:06:15  profilanswer

Bha a minima tu fais pointer tes MX chez google, tu balances chez google tes noms de domaines, les IP publiques des tes serveurs mails et ta liste de BAL et ça roule : les mails arrivent donc chez google, il vire ou met en quarantaine les spams/virus et te relaie le reste. De base sans rien régler il font aussi du cache de remise si ton serveur à toi n'est plus joignable pour une raison ou une autre.
Apres tu peux faire plus ou moins de chose selon ton besoin : quarantaine centralisée ou individuelle, acces et paramétrage direct des users a leur compte sur le service, synchro +- auto de la liste des comptes entre ton exchange et chez eux, communication TLS entre vous, whitelists/blacklists générales ou individuelles, utilisation également en relais sortant, filtrage des PJ et du contenu etc...

Merci

sinon j'ai regardé pour GFI, apprement c'est pas conseiller pour les serveur sbs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)