| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 20:00:56 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | britonie |
DrDooM | Oh shit! |
tdk04 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | C'est pas tres chere quand meme, plutot l'habitude de croisé du 60€ HT! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Slyde Lizard of the Coast | Je connais aucun indep ou presta de TPE ici à ce prix. Y a du monde, les tarifs tournent autour de 40. ensuite en SSII, qui a une clientelle différente vu qu'on a pas d'industrie dans le coin, que des boites de telecom (allez, orange doit employer 50% des presta info de la région), le tech est facturé de 240 à 400 la journée en gros. Mes clients font donc de 1 à 40 salariés.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | c'est le prix de techniciens en clim ou de garagistes. Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais le fait d'avoir des prix 'bas' n'explique pas le 'dédain' des clients pour payer ? |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:35:09 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Je suis tout à fait conscient de tout ça, c'est d'ailleur pour ça que je ne veux pas être à mon compte |
yoak négligemment lourd |
faudra quand meme bien que tu finisses par te demander pourquoi certains ici, gagnent autant voire plus que toi en ayant une vie |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Le prestige ? "Wé, je suis chef d'entreprise |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La vie est faite de plaisirs simples... --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | mayway |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | plus de gobelet à la machine à café depuis 2 jours ouvrés |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
|
caudacien |
|
Ah, toi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-04-2010 à 10:46:56 |
|
|
DrDooM | bah au boulot y en a qui arrivent à midi au boulot |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 26-04-2010 à 11:24:51 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
DrDooM |
|
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 26-04-2010 à 11:39:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoak négligemment lourd | /remet une piece |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |