| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jackseg1980 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:10:11 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
Toonnette |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
freeza01 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Boolay + sport = bonjour les dégats et le saoulage.... Message édité par magic-sim le 04-05-2007 à 13:44:28 |
gloubiboulga - | C'est surtout que les tribulations d'un footballeur dans le football, j'm'en fous un peu en fait. --------------- - |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 13:48:50 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vire la case avec Processeur dedans ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah oui mais ça fait n'importe quoi après, ma liste disparaît, et c'est la catastrophe |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Base access. Pas forcément besoin de faire bcp de dev pour avoir quelque chose de tangible. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | vi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Avec un peu de chance il aura eu une intéraction hasardeuse avec un user mal bordé |
gloubiboulga - | Nan mais attends j'ai les choquottes, la, il est vraiment nul part P'tain si ça se trouve il est en train d'hurler à la mort face à une porte fermée (et une ouverte de chaque côté Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-05-2007 à 16:30:39 --------------- - |
gloubiboulga - | Rôôh magie je reviens dans le bureau à 17h04, ses affaires ne sont plus la Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-05-2007 à 17:05:32 --------------- - |
blueteen | s'il fini à 17h, on va dire qu'il a eu 4 minutes pour plier bagages |
freeza01 | je cherche un réparateur PC de confiance sur le 11 ou 12ème de Paris. Vous auriez ça sous la main ? (pas de S...f svp |
Larry_Golade |
En même temps il a été prof, il est donc mieux placé pour parler de l'Education...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Maintenant tu sais où il est : en WE |
freeza01 |
|
cyd125 Teflon Don | Informatician Way of Life --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gloubiboulga - |
Tiens, en direct live, une utilisatrice qui file son gsm (en com) au tech de la hotline pour qu'il assiste un de ses potes en ligne qui a un problème sur Windows Tu bosses pas dans les nouveaux bureaux face à l'héliport ? Message édité par gloubiboulga le 04-05-2007 à 18:58:47 --------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben moi je reprends du serice dimanche, mais ça devrait être calme. Si le collègue surexcité par les élections ne devient pas complètement radioactif..... |
gloubiboulga - | Finissons bien la journée, il pleut. --------------- - |
gloubiboulga - | Et en plus il pleut même pas du jus de pomme --------------- - |
caudacien | Je viens d'arriver chez moi.
|
Slyde Lizard of the Coast | Encore un bouzin à monter... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |