Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°9997558
Overseas
Posté le 21-11-2006 à 17:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh ben moi je m'en bats bien l'oeil !
Je n'aurais qu'à vendre l'un de mes deux yachts (coque noire pour les balades de jour, coque blanche pour celles de nuit), et puis basta... :sol:  

http://www.paris.web66.com/toureiff/yachts_.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:25:33  profilanswer

n°10002281
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 02:31:58  profilanswer

Overseas a écrit :

Ben... non  ;) , parce que ça reviendrait à faire apparaître de la TVA à ces gens-là, qui n'y sont pas assujettis.
Donc, même s'ils le faisaient, en gardant mon exemple, leur 80 "tout rond" "deviendrait" 80 TTC, donc 66.89 HT.

Et ils ne nous vendent pas à 66.89 (ce qui leur resterait après reversement de la TVA à l'Etat), mais à... 80.

Je doute très fortement qu'ils apprécieraient de changer de régime fiscal pour :
- nous faire plaisir
- reverser de la TVA
- perdre 19,6% de chiffre !
- avoir certainement d'autres inconvénients ou impôts genre taxe professionnelle... :pt1cable:

ok, donc c plus un simple problème de connerie monumentale par omission, c un poil plus compliqué que ça, plus en amont, aussi !

bonne chance pour rattraper ça :sweat: ... bonjour, on vous augmente tous les prix de 20 % pour notre marge :D !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10003030
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-11-2006 à 10:25:29  profilanswer

Overseas a écrit :

oh ben moi je m'en bats bien l'oeil !
Je n'aurais qu'à vendre l'un de mes deux yachts (coque noire pour les balades de jour, coque blanche pour celles de nuit), et puis basta... :sol:  

http://www.paris.web66.com/toureiff/yachts_.jpg

Y a même les générateurs de bouclier à la façon Imperial Star Destroyer, la classe [:greenleaf]

[:tinostar]²²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10025169
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-11-2006 à 23:21:38  profilanswer

Bonsoir à tous,
Est ce que certain d'entre vous s'occupe d'un park info windows xp/2000 controllé par un serveur linux/samba ?
Depuis 2 jours, plus moyen de se connecter avec son login du domaine.
Obligé d'utilisé le compte administrateur local et de recréer un nouveau profil utilisateur sur chaque machine en local...
Pourtant, en se loguant en administrateur local, on arrives tres bien à voir le domaine....
Imppossible d'acceder a un repertoir partager sur une autre machine..

Vous avez une idéé ?

dsl du hs

n°10025227
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:26:13  profilanswer

Et si tu zieuttes tes logs samba sur le DC :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10025275
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:29:06  profilanswer

[meganerd]

Moi dans le même genre je fais une synchro de mes pass des comptes de l'AD 2K svr avec une debian sarge via le SSOD du SFU krosoft, j'ai modifier le PAM sur le nux pour chainer le changement de pass entre le passwd et le smbpasswd, ce qui marche fort bien, par contre la taille des mdps est tronquée à 8 caractères max, le log du SSOD sur le syslog indique le succès de la MAJ, c'est une limitation du daemon SSOD ou une merdouille ruinedaubesque ?

[/meganerd]

---------------
n°10025310
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-11-2006 à 23:33:56  profilanswer

Et bien bizarrement, les derniers log concernant mon login date de 2004...
Sur les log d'un collegue ya 9 lignes d'erreur pour ce matin alors qu'il n'a pas eu de probleme ce matin...

ps : On m'a designé admin reseau à mon taf sous pretexte que je sais monté un pc (ou touvé sa panne)....
Mais niveau reseau j'y connais rien, j'ai recuperer le parck info tel quel, et a ce demerde...

n°10025320
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-11-2006 à 23:35:08  profilanswer

Slyde a écrit :

[meganerd]

Moi dans le même genre je fais une synchro de mes pass des comptes de l'AD 2K svr avec une debian sarge via le SSOD du SFU krosoft, j'ai modifier le PAM sur le nux pour chainer le changement de pass entre le passwd et le smbpasswd, ce qui marche fort bien, par contre la taille des mdps est tronquée à 8 caractères max, le log du SSOD sur le syslog indique le succès de la MAJ, c'est une limitation du daemon SSOD ou une merdouille ruinedaubesque ?

[/meganerd]

A tes souhaits !
C'est pas faux.

n°10025331
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:36:45  profilanswer

T'as du bol, t'as juste à te farcir la config du smb.conf, c'est plus leger que bouffer tout AD complètement parce que pas d'ACL/GPO sur les version 2/3 de Samba.

Bref, tu va trouver un tas de doc sur la configuration de Samba en tant que controleur de domaine via google, qui devraient te permettre de résoudre vite fait ton problème.

T'as restarté le service (smbd restart / nmbd restart) le truc ou vérifié l'espace disque sur ton bouzin linuske ?

---------------
n°10025377
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-11-2006 à 23:43:52  profilanswer

Comme je le l'ai dis , moi je suis pas du tout réseau, c'est du chinois pour moi.
C'est juste que sous prétexte que je peux trouvé pourquoi un pc ne démarre pas (alim hs) ou écran (CG ou pire contrôleur graphique de la CM),  et que je sais en monté un pièce par pièce, Mes supérieur mon désigné responsable informatique...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 23:43:52  profilanswer

n°10025394
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:46:21  profilanswer

Demande un congé de formation d'un an en represailles [:tt tt dago tt]

---------------
n°10025420
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-11-2006 à 23:50:11  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bonsoir à tous,
Est ce que certain d'entre vous s'occupe d'un park info windows xp/2000 controllé par un serveur linux/samba ?
Obligé d'utilisé le compte administrateur local et de recréer un nouveau profil utilisateur sur chaque machine en local...
Pourtant, en se loguant en administrateur local, on arrives tres bien à voir le domaine....

Vous avez une idéé ?

dsl du hs

drole d'idée que de gerer un park windows avec du samba, ca apporte quoi de plus ?

n°10025440
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:52:24  profilanswer

vachefolle a écrit :

drole d'idée que de gerer un park windows avec du samba, ca apporte quoi de plus ?

Si t'as pas besoin d'ACL poussés ou de GPO, ça evite une licence 2K-2K3 svr + autant de CAL. C'est moins le bordel pour les sauvegardes. Bref, on économise plein de pognon, et ça suffit pour un tas de petites structures.

---------------
n°10025572
Billy54
Carpe diem
Posté le 25-11-2006 à 00:06:21  profilanswer

Bah ça dois etre pour ca que l'ancien responsable a choisis ça.
On à pas beaucoup d'argent dans la recherche...

n°10025615
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-11-2006 à 00:14:32  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bah ça dois etre pour ca que l'ancien responsable a choisis ça.
On à pas beaucoup d'argent dans la recherche...

Ah ouais, normal donc, doit y avoir des helmut' à flagada dans ton service je suis sûr.

---------------
n°10027926
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-11-2006 à 11:58:12  profilanswer

Un 2K3 SBS ça doit pas être trop cher non :??:

---------------
Retraité de discussions
n°10028216
BMenez
Posté le 25-11-2006 à 13:03:26  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Vu le coût des CAL, ça refroidit vite :D

n°10033695
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 26-11-2006 à 14:22:30  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bonsoir à tous,

Vous avez une idéé ?

dsl du hs

supprime le client pour les reseaux microsoft et reinstalle le apres un reboot. dans 90% des cas ca reintegrera le domaine sans rien dire.

te reste 5 % ou il faut sortir du domaine et re logger le compte. sans avoir a recopier le profil.

et les 5% qui restent ba ... t'es bon pour un nouvel UID donc recreer un profil ;) (copie le directement c plus rapide)

Slyde a écrit :

Si t'as pas besoin d'ACL poussés ou de GPO, ça evite une licence 2K-2K3 svr + autant de CAL. C'est moins le bordel pour les sauvegardes. Bref, on économise plein de pognon, et ça suffit pour un tas de petites structures.

15 000 postes c'est encore une petite structure ? ^^ tout ca pour dire que suivant les besoins ba ca suffit LARGEMENT et ca fait plutot bien ce qu'on lui demande, alors pourquoi raquer en plus sur une machine a 4000 € une licence pour un os qui serait inutilisé a 80% ;)

Message édité par sokaris le 26-11-2006 à 14:26:12

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10035978
Brigitte_L​ahaie
Posté le 26-11-2006 à 19:56:03  profilanswer

Regarde l'heure sur tes machines Windows et sur ton serveur. Si y'a trop de décalage, ca peut tout foirer.

n°10045375
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2006 à 01:10:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

non (jme demande meme si j'ai pas vu passé récemment un SBS 2K3 +25CAL moins cher qu'un 2K3 std +5 CAL), mais SBS est limité à 25 ou 50 utilisateurs simultanés, ce qui peut vite représenter un problème !

BMenez a écrit :

Vu le coût des CAL, ça refroidit vite :D

que ces cons ont augmenter considérablement parce que maintenant tu peux faire passer de la vidéo dans la connexion bureau à distance :pfff: !

en plus me semble qu'il faut une CAL meme pour faire du partage fichiers ou imprimantes [:dawa]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10046243
Overseas
Posté le 28-11-2006 à 10:12:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Désolé Overseas, je sais que c'est pas drôle mais [:rofl]
Jusqu'où iront elle ?? La suite au prochaine épisode :d

Nous sommes au prochain épisode ! :whistle:  
RV avec les Impôts qui... "ne peuvent rien faire (changer notre régime en franchise par exemple)" mais il faut bien reconnaitre que le problème principal, ce n'est pas de récupérer quelques centaines d'euro, mais... de générer du chiffre profitable ! et là... :heink:  

On se quitte l'oreille et la queue basses, moi encore un peu plus teigneux. :fou:  

Arrivé chez moi, mail :
- bon ben... on se retrouve jeudi pour bosser (comprendre : "pour que tu bosses" ) sur la prochaine newsletter et qu'on l'envoie au plus tard lundi prochain (comprendre : "et que tu te cloque 2 jours de taf à la composer, envoyer et gérer les retours" ) etc...
Moi (reply) :
- heu... cool ! :whistle:  mais non. :pfff:  
- Comment ??? :ouch: quoi !?! il faut qu'on donne tous un coup de collier. Es-tu clairement avec nous ? car on n'a pas les moyens de perdre du temps.
- Oui pour bosser mais certainement pas gratuitement. Fini (comme très clairement exprimé depuis le 1er Nov.). :pfff:  
A vous de voir... :ange:  

Et j'ajoute même :
bien que m'étant soumis à toutes les demandes, modifications et multiples changements "incontournables"
qui te semblaient indispensables, je suis maintenant contraint de trouver d'urgence une activité rémunérée.
(joli score ! :kaola: )
Merci de souligner (même un peu tard) les multiples pertes de temps que les développements ont supporté depuis des mois.

A mon avis, elle va avoir très envie de m'arracher les yeux... :sweat:

n°10053852
Overseas
Posté le 29-11-2006 à 12:48:49  profilanswer

Hier soir, coup de fil :
- alors... heu... c'est à toi de prendre la décision : tu bosses gratuitement ou on ferme tout de suite.

Comprendre : soit tu te fait ronger jusqu'à l'os pour que dalle et de toute façon on ne t'en sera même pas reconnaissantes, soit on te tiendra pour responsable de la dissolution de la Société et on t'en voudra à mort.

Comme disait de Funès : "oh ma biche, ma douce... ma toute-toute douce !". Des anges je vous dis... :love:  

Ma réponse (par mail) :
- Il m'est particulièrement pénible d'avoir à clairement repréciser les conditions dans lesquelles je pourrais intervenir (suivi du détail comptabilisé de mes journées de travail à me rétribuer depuis le 15 Nov.).
Je prends toujours en considération vos points de vue avec grande patience, mais à l'impossible nul n'est tenu.
Votre engagement sur ces conditions est donc impératif. :o  

Elle : - Tu ne réponds pas à ma question posée au tel. PEUX-TU ENVOYER UNE NEWSLETTER LUNDI MATIN GRATUITEMENT ? :fou:  

Moi : - Oui pour bosser, mais certainement pas gratuitement (déjà écrit !).
D'où nos accords financiers qui conditionnent ma présence ou non.
Si pour toi ce n'est pas clair, c'est à désespérer ! :cry:  

Donc NON. :pfff:  
Je constate avec amertume que quand ça ne vous coûtait rien, j'étais corvéable à merci
et à outrance sans se préoccuper des conséquences, mais dès qu'il faut payer, il n'y a plus personne... :kaola:  
Et il ne s'agit même pas d'une légitime rétribution mais du strict minimum pour que la
Société puisse disposer, à un coût ridicule, d'une compétence incontournable.

A vous de voir.

------------------------

Bon, ben... on en est là. :jap:  
AMHA, c'est mort ! :D

n°10053941
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-11-2006 à 13:05:25  profilanswer

Alalalala, que de peripeties !
Cherche toi un autre taff ailleurs et basta :d

---------------
Aloha
n°10053962
freeza01
Posté le 29-11-2006 à 13:09:21  profilanswer

sans déconner, va direct devant les prud'hommes, quoi. Quand elles vont se planter, elles vont chercher un coupable et refuser de reconnaître leurs responsabilités. Elles sont même capables de t'accuser d'avoir piqué dans la caisse ou de harcèlement sexuel, alors protège toi dès maintenant.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10054002
sokaris
Posté le 29-11-2006 à 13:16:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

sans déconner, va direct devant les prud'hommes, quoi. Quand elles vont se planter, elles vont chercher un coupable et refuser de reconnaître leurs responsabilités. Elles sont même capables de t'accuser d'avoir piqué dans la caisse ou de harcèlement sexuel, alors protège toi dès maintenant.

je ne connais pas les misstinguettes en question, mais je serai presque tente de plussifier tout ca.

n°10054507
Dk59
Posté le 29-11-2006 à 14:27:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il ne faut peut etre pas exagerer : Pour piquer dans la caisse, faut qu'il y ait des sous dedans. D'autre part, associé gérant, je ne suis pas sur qu'aux prudhommes, cela donne grand chose.

Soit dit en passant Overseas, sur le peu que tu as pu dire ici, je pense que tu as pris ton rôle de gérant un peu légérement si tu ne t'apercois que maintenant de ce probléme de TVA, et si tu t'es laissé mené par le bout du nez sur un plan technique. Mais il faut etre pris pour etre appris !!!

Maintenant, il faut regarder si le projet peut etre encore viable en augmentant les prix de 20 %. C'est peut etre dommage de laisser tomber. C'est peut etre l'occasion de remettre les choses a plat.

n°10054589
zoidberg92
Posté le 29-11-2006 à 14:38:02  profilanswer

Au pire Overseas, tu pourras toujours écrire un bouquin (histoire abracadabrantesque + style d'écriture agréable à lire)
En tout cas, je te souhaite bon courage !

On attend la suite :)

n°10054757
Overseas
Posté le 29-11-2006 à 15:01:27  profilanswer

Dk59 a écrit :

associé gérant, je ne suis pas sur qu'aux prudhommes, cela donne grand chose.

Exact. Je ne vois pas ce que ça apporterait à quiconque.
Quant au côté commercial, ben... c'est leur taf, et visiblement elles n'ont pas été à la hauteur.
Ce qui donne :
Nul ou très mauvais : compta - juridique - fiscal - finance - informatique/bureautique
Correct ou bon : relationnel - commercial (à l'exclusion des données contractuelles) - administratif

Pour moi qui ne devait m'occuper que de l'informatique et 1/3 de la Direction... ça fait à compenser ! :heink:  

Dk59 a écrit :

Maintenant, il faut regarder si le projet peut etre encore viable en augmentant les prix de 20 %.

Nous venons d'augmenter les prix de 20% justement, et au téléphone, elle me demandait d'attendre ( :??: ) jusqu'au 15 Dec. pour "voir" si cela fonctionnait... à partir du moment où j'aurais assuré la newsletter naturellement. :D  
Me rétribuer pour cette nouvelle implication n'est ni inhumain ni impossible.

Et vu leurs "méthodes", il ne peut qu'y avoir de nouvelles exigences "gratuites" si ça continue comme cela. :sweat:  
Si elles ne sont même pas capables, dans leur propre intérêt, d'assumer ce dont nous avions convenu... :hello:  

Ne pas oublier que je perds 10 fois plus qu'elles dans l'histoire : elles, le capital ; moi, 18 mois d'un ingénieur de dév'... :(

n°10055004
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2006 à 15:34:36  profilanswer

Et bien mon cher c'est la panade de chez Banane !

Je comprends pas comment elles font pour etre aussi C#@&!?

Dans cette histoire tu y laisses pas mal de choses !  

A coup de boule tout se résoud ! Non serieusement , au prud'homme je sais pas si ca rendrais quelque chose

Pour ce qui est de l'augmentation, il risque d'y avoir des retours!

n°10065300
sokaris
Posté le 30-11-2006 à 22:15:10  profilanswer

de l'utilité de commander une station d'acceuil en gueulant que ca va pas assez vite...

et y a toujours pas de raison d'etre aigris p'tetre ?

http://ficc.free.fr/fazer/Images/hfr/Photo100.jpg

ce que vous ne voyez pas sur la photo c'est le hub USB qui a une sortie VGA et le moniteur branché dessus... j'en pleure encore...

:whistle:

bon la forcement ca va moins bien fonctionner...

http://ficc.free.fr/fazer/Images/hfr/Photo109.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 30-11-2006 à 22:16:08

---------------
n°10065377
phosphorel​oaded
Posté le 30-11-2006 à 22:21:05  profilanswer

Ptain le massacre! J'arrive même pas à identifier les morceaux (on tourne la tête dans quel sens? [:dawa])

n°10065526
sokaris
Posté le 30-11-2006 à 22:32:24  profilanswer

il est posé a "plat dans le bon sens" sur mon bureau... le ddur fonctionne encore.

---------------
n°10067308
Overseas
Posté le 01-12-2006 à 10:23:43  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Pour ce qui est de l'augmentation, il risque d'y avoir des retours!

Y'en a ! (pas beaucoup) mais quand même on demande s'il n'y a pas "une erreur" lorsqu'on constate que les prix ont soudainement changé... :sweat:  
Je renvoie placidement (forward) sur mes blondes en me gardant bien de répondre : le commercial, c'est elles ! :kaola:  

Sinon, elles ont pris leur "décision" : elles ne me payeront pas un sou :fou: , mais trouveraient "normal" que je sois avec elles dimanche soir et leur donner un coup de main pendant 1/4 d'heure pour lancer la newsletter... :D  
Evidemment, si j'ai la c@##*rie d'y aller, je serais bon pour tout faire ! :(

Je leur ai donc pondu un doc Word (procédure de lancement d'une newsletter) avec toutes les étapes à respecter (récup' des mails en mode texte, composition des blocs, check des doublons, etc. jusqu'à la gestion des retours).

Eh bien, pour une fois, je suis bien content, car elles vont enfin et concrètement se rendre compte à quel point  "ça ne prend que quelques minutes" d'envoyer une newsletter ! :kaola:  
un dimanche soir ! elles sont pas couchées ! :lol:

n°10067317
Overseas
Posté le 01-12-2006 à 10:25:11  profilanswer

sokaris a écrit :

de l'utilité de commander une station d'acceuil en gueulant que ca va pas assez vite...  

et y a toujours pas de raison d'etre aigris p'tetre ?

Y'a ! :ouch:  
A se demander si c'est pas volontaire rien que pour t'embêter... :sweat:  

et maintenant, en fait, t'as toujours pas ta station... moche ! :pfff:

n°10067352
witjet
Posté le 01-12-2006 à 10:32:39  profilanswer

Overseas a écrit :

Eh bien, pour une fois, je suis bien content, car elles vont enfin et concrètement se rendre compte à quel point  "ça ne prend que quelques minutes" d'envoyer une newsletter ! :kaola:  
un dimanche soir ! elles sont pas couchées ! :lol:

je te conseil vivement de débrancher tous tes téléphones dimanche soir ....  :whistle:  

n°10067376
Overseas
Posté le 01-12-2006 à 10:37:32  profilanswer

Vrai !
mais non seulement je ne serai pas chez moi, mais je ne serai même pas chez mon amie !! :hello:  
(je serai encore ailleurs pour jouer aux cartes... :pt1cable: mais chhuuttt... :ange: )

En même temps c'est pas cool pour elles si je suis injoignable. :sweat:

n°10067442
sokaris
Posté le 01-12-2006 à 10:52:27  profilanswer

Overseas a écrit :

En même temps c'est pas cool pour elles si je suis injoignable. :sweat:

c'est sur c'est plus cool de te faire exploiter poru pas un rond ;) donnant donnant non ?  

n°10067534
Overseas
Posté le 01-12-2006 à 11:12:17  profilanswer

On est bien d'accord... je faisais un peu d'ironie au second degré... :wahoo:

n°10067579
zenway
Posté le 01-12-2006 à 11:21:23  profilanswer

Overseas a écrit :

On est bien d'accord... je faisais un peu d'ironie au second degré... :wahoo:

En même temps si envoyer une newsletter est autant une grosse galère c'est que l'application est pas spécialement ergonomique... :spamafote:

En général le B.A.BA d'un logiciel c'est de s'adapter au niveau intellectuel de l'utilisateur et généralement rarement l'inverse [:petrus75]  

Ca me rappelle mes collègues qui pignent en disant : "On est obligé de faire du support à 4, c'est la grosse merde, les mecs comprennent rien..." Alors en général tu lui répond qu'un soft bien conçu n'a besoin qu'une demi U/T de support :spamafote:

n°10068076
Overseas
Posté le 01-12-2006 à 12:21:53  profilanswer

zenway a écrit :

En même temps si envoyer une newsletter est autant une grosse galère c'est que l'application est pas spécialement ergonomique... :spamafote:

J'explique : ce n'est certainement pas une grosse galère ! :D  
Mais :
- il faut extraire les blocs de la base pour alimenter l'e-mailer (copier / coller de liste préformatée grâce à un petit prg que j'ai fait). Heu... copier/coller, c'est dur ? :??:  
- ces blocs de mails doivent quand même être vérifiés un minimum puisqu'ils sont automatiquement alimentés par les invitations et parrainages
- la newsletter est évidemment en format Html et ça... c'est du vietna-rwandais pour elles :jap:  
- elles ne se sont jamais "intéressées" à ce que peut représenter un simplissime upload FTP, alors aller mettre le bon fichier au bon endroit sur le serveur... :lol:
- et je rappelle qu'elles n'ont quasi aucune notion de windows  :o  

Franchement, ça n'aide pas ! :cry:

n°10074236
kukron
Posté le 02-12-2006 à 02:29:36  profilanswer

Enfin bon elles iront pas se plaindre que tu les as laché comme ça, dans tes précédents messages tu dis bien que tu as souvent tenté de leur expliquer et qu'à chaque fois c'était "parle à mon c*l".

Si elles comptaient radiner elles auraient mieux fait de se former un maximum avec toi pour dépendre au minimum de tes compétences.

En clair elles sont connes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  5692  5693  5694  5695  5696  5697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)