| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Tu vois le mec qui a la cantine souleve toutes les coupes de fruits pour choisir la plus lourde? (doit facilement y avoir le poids d'un quartier d'orange comme écart entre la plus lourde et la plus légere), ben c'est lui. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-02-2010 à 15:03:12 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:02:55 ![]() ![]() |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 04-02-2010 à 15:12:58 |
caudacien |
|
AbdrX | edité |
caudacien | Je m'en souviens de la carte sim.
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai failli resté coincé aux gogues hier, ça m'a rappelé... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
AbdrX | re-edité, retrouvage du tech dans les chiottes.
|
AbdrX | les pro de Oracle, ca vous parle ca :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:14:32 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain mais où vous les recrutez où vos gus ? Le jour où je suis plus dans la FP, je suis sûr d'être au chômedu parce que je suis incapable de me vendre... Mais j'ai l'impression d'être moins mauvais que vos guignols --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un peu le même problème que toi en fait, sauf que moi j'ai la certitude d'être meilleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
Si on part de toi comme réference, meme jeanne calment était une bonne vendeuse Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-02-2010 à 15:43:03 |
yoak négligemment lourd | elle a eu vachement de temps pour s'entrainer faut dire ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
sinon, vous faites ptite bites, moi je connais un mec a la poste, il voit meme pas la différence entre le boulot et les congés... autant dire qu'il en a jamais Message cité 1 fois Message édité par yoak le 04-02-2010 à 17:01:36 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai l'air fin, moi, avec mes 54 jours de congé / an... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yoak négligemment lourd | spece de prof !! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le plugin Silverlight ne gere pas l'auth sur les proxy et meme sans auth n'a pas le meme comportement avec les proxy selon le navigateur, super, mais pourquoi faut que mes users aient toujours a-bso-lu-ment-be-soin des pires sites pourris du web, ça fait presque regretter les sites full-flash Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-02-2010 à 17:08:44 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Hey ho ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien | Si je cumule mes 26 RTT fixes, les 8 libres, et les congés, je te fume royalement. |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 04-02-2010 à 17:09:29 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |