|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:36:50 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gugusg | quelqu'un a deja eu un IDS dragon enterasys ici ? Message édité par gugusg le 04-02-2010 à 23:42:10 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
doum Mentalita nissarda | Ne JAMAIS prévenir quand on déploie des mises a jour MS.
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 05-02-2010 à 09:30:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Wolfman Lobo'tomizado | T'as qu'à leur dire que c'est pas possible parce que tu les as pas encore déployées finalement --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
macfennec Zorro del Sáhara | En regardant capital, ces dernier jours, je suis tomber surle sujet d'une startup francaise qui vend un logiciel permettant d'économiser l'energie.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 05-02-2010 à 09:53:11 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
caudacien | Economie d'énérgie, boite francaise, il y a statistiquement 100% de chance qu'on ai à déployer ca en urgence dans les 2 semaines si le chef nationaliste-écologiste à vu le reportage |
macfennec Zorro del Sáhara | C'est plutot le coté technique qui m'interesse. Ce qu'il fait. Réduire la fréquence proc, les ventillo.
Message édité par macfennec le 05-02-2010 à 09:56:38 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:55:26 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Et si tu demandais à tes lusers d'éteindre leur bécane le soir ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait 10 ans que j'essaye, je suis à deux doigts de mettre en place un script qui se lance tout seul à 20H là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Wolfman Lobo'tomizado | Donc quelqu'un en congés doit laisser son PC allumé pendant son absence ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La boite en question : http://www.avob.fr/ Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2010 à 11:03:23 |
Wolfman Lobo'tomizado | Rien qu'en éteignant les machines le soir (avec des scripts si nécessaire), tu va économiser plus de 50% d'électricité. A mon avis, jouer sur la puissance des processeurs en journée va peu influer sur la consommation. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis en train de faire du rangement au grenier et j'ai retrouvé 4 rubans IBM/LEXMARK 1040282 tous neufs, ça intéresse quelqu'un avant que je les benne, c'est cadeau, juste le port à payer, je peux même faire une facture au besoin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
Message cité 2 fois Message édité par vil_coyote76 le 05-02-2010 à 11:30:19 --------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 | Laissé les pc allumés une semaine alors que personnes bossent dessus
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Wolfman Lobo'tomizado |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 05-02-2010 à 12:56:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Explique-lui qu'à l'école, quand tu es trop moyen, tu peux aussi redoubler et tout recommencer de zéro --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 05-02-2010 à 17:11:29 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
caudacien |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 05-02-2010 à 17:44:27 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-02-2010 à 17:45:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |