| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:43:09 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | je le coopterais bien lui |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:38:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Mouhahaha.
(présentement, j'uploade à 50 mbit/s depuis le réseau de mon client vers ma dédiboite, je suis tout jouasse) Message édité par gloubiboulga le 04-02-2010 à 10:46:15 --------------- - |
e-TE |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 04-02-2010 à 11:04:48 |
yoak négligemment lourd | je connais parce que HROFL m'a expliqué le pipe, mais perso, je l'ai jamais utilisé professionnellement |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Safari Mac qui continue a me faire chier avec mon proxy Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-02-2010 à 11:43:50 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
unital Président du FLNI !!! | 5 k€ de matos pour le dg dans ma boite --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
macfennec Zorro del Sáhara | C'est comme ca que les p'tits sexes compensent Message édité par macfennec le 04-02-2010 à 13:39:45 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Liznard of the Coast | Gnuuuh samféchieeeeer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
caudacien |
Tu vois le mec qui a la cantine souleve toutes les coupes de fruits pour choisir la plus lourde? (doit facilement y avoir le poids d'un quartier d'orange comme écart entre la plus lourde et la plus légere), ben c'est lui. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-02-2010 à 15:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |