| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 00:19:59 ![]() ![]() |
e-TE | theoriquement |
BMenez |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
AbdrX | ou il n'etait pas au jus.
|
AbdrX | question :
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | c'est sur, mieux vaut ne rien lui dire et qu'il le découvre de son propre chef |
yoak négligemment lourd | ptit coup de mmc a distance, un reboot impromptu via landesk et hop |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:25:12 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
A une epoque je faisais ça avec notre soft de supervision (opmanager) et un vieux razr collé aux fesses de la machine qui le faisait tourner, depuis on nous a sucré l'abo associé donc on fait plus, ce qui n'est pas forcement un mal vu que je suis pas payé pour les astreintes & co Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 11:02:44 |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal |
le_persan | u're welcome |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | Pô moi |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gloubiboulga - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | https://gmail.com sur Safari OSX 10.5 en sortie directe sur le net ça marche
|
caudacien | https://login.live.com/ sur safari par mon proxy ca marche.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Super, j'ai rien fait et ça vient de tomber en marche |
caudacien | Proxy en carton |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
tdk04 | Ce que ca me soule de preparer des formations |
BMenez |
|
AbdrX |
|
BMenez |
|
AbdrX | ok, merci pour les infos ! mais ca envoie des sms comment ??? en fait, je cherche une solution qui envoie des sms, mais sans modem a l'ancienne, sans telephone branché en USB ... payant ou gratuit, ce n'est pas un probleme ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 02-02-2010 à 13:14:22 |
tdk04 |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 02-02-2010 à 13:26:20 |
Zenli |
|
AbdrX | warf, remarque, ca pourrait le faire ... |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |