| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:32:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'es plein de tendresse pour eux en début de semaine --------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai envie de les serrrer fort dans mes bras. Très très très fort. |
yoak négligemment lourd |
|
le pote Day ON | Bon, je vous sens pas dans vos baskets en ce début de semaine. Pour rigoler un peu, je vous propose donc ceci: http://www.saveie6.com/
Message édité par le pote le 01-02-2010 à 16:21:30 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Les jumbo Frame qui passent à 8991, pas un octet de plus Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 01-02-2010 à 17:27:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
|
le pote Day ON | C'est même à ca qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:03:26 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
caudacien |
Tain, le con Tu lui as conseillé de s'en plaindre à son supérieur? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 01-02-2010 à 18:10:17 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
|
yoak négligemment lourd | IL EST DIABOLIQUE MONSIEUR POLLO /FOU/ |
yoak négligemment lourd | ** insère ici une blague rigolote, mais je peux pas la dire en clair |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Comment vous réagissez à un mec qui arrive dans la boîte à un poste important (gros bonnet donc), et qui ne veut pas d'un PC pro, mais veut seulement continuer à utiliser son PC portable perso pour le boulot ? Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 01-02-2010 à 18:56:30 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est l'avantage de bosser pour des gros bonnets tout aussi lourd et qui ne veulent aussi qu'un PC, mais qui sont des gros radins qui préfèrent largement que ce soit leur boite qui le paie Message édité par El Pollo Diablo le 01-02-2010 à 19:03:03 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
alex2k5 | Et lui dire qu'au final il ne sera plus admin de son poste, qu'il n'y aura pas de J+1 en cas de blème sur la bécane et j'en passe.
|
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
caudacien |
BMenez |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yoak négligemment lourd | augment de 4k |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 01-02-2010 à 20:42:03 |