| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sebounet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House | Tiens, on peut faire un upgrade de Panther vers Snow Leopard direct ? Heu mais d'ailleurs, SL marche sur un PPC G5 ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 02-02-2010 à 14:16:14 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 14:25:10 |
yoak négligemment lourd |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gloubiboulga - |
J'ai un datastore de 405 Go. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-02-2010 à 14:38:04 --------------- - |
Ha ok Faut la bonne licence mais pour du backup de ce genre le module data recovery d'ESX 4 est pas mal, il fait meme de la dédup entre les VM. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 14:42:23 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais vu que l'encadré à gauche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 14:46:16 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a des clicks sur le bouton de ban a l'insu de mon plein gré qui se perdent...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et 1 mois plus tard j'ai toujours pas acces à la gestion de mon compte de licences en volume chez MS |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tdk04 |
|
caudacien |
J'en ai pas spécialement (pas tres grosse boite), mais j'ai remonté le soucis a tous nos contacts support et commercial MS, a part dire que cette migration a effectivement été catastrophique et qu'ils remontent le problème ça change pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 15:16:27 |
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | ca va il te contre dit pas |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2010 à 16:58:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Foutre un master XP déjà prêt et dont le fonctionnement est validé, trop simple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
tdk04 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |