| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:07:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
tdk04 |
|
tdk04 |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
tdk04 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:12:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Moi de mon coté ça continue de creuver tranquillou, encore deux AVC en ce début de semaine. Ca en devient lassant de banalité.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AbdrX |
|
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 01-02-2010 à 22:18:29 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'inquiètes, t'inquiètes, le tien n'est plus loin Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2010 à 22:20:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tdk04 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
tdk04 |
|
yoak négligemment lourd | les gens avec qui je travaille, qui connaissent mon profil, le marché et la région, me donnent autour de 27 |
tdk04 |
|
tdk04 |
|
tdk04 | Sinon me faut une nouvelle machine, personne vend un quad core avec 16go de ram des fois ? |
yoak négligemment lourd | non |
caudacien |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
|
caudacien |
|
tdk04 |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Un cours instant j'ai cru que je m'etais trompé de topic |
Slyde Liznard of the Coast | Putain j'ai paumé mon rouleau de scotch autofusionnant, cte drame, comment j'isole les dominos des cordons de transfo de portable bouffés par les chiens et refaits ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
le pote Day ON |
A propos, ça survit à du 230V alternatif dans les dents, un clébard ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-02-2010 à 00:11:27 |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |