| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-01-2010 à 14:22:06 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:03:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
magnancc51 Droit au but |
|
sebounet | euh oui oui evidemment |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 28-01-2010 à 15:05:32 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:08:42 ![]() ![]() |
caudacien |
freeza01 | sans les fautes d'orthographe, malheureusement. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
caudacien |
freeza01 | attends, je vais dépoussiérer le sort d'invocation... (mais le piège de tout sort d'invocation, c'est que c'est seulement après avoir convoqué le monstre qu'on réalise qu'il y'a aussi un sort de contrôle à part...) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | La vérité sur le boulot du service de R&D Apple pour concevoir l'iPad...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain la rafale d'alim kaput' sur les GX520/620 en ce moment, outch --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que MCSE on peut plus le devenir --------------- Music is the most high! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah clairement des certifs j'en ai quelques unes, et ca certifie pas grand chose à part que j'ai suffisament retenu des bouquins MS Press pour les obtenir.
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. | Ca dépends des certifs aussi, celles de chez cisco, le bachotage (pour le niveau 9000) ce n'est pas trop possible --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | nan, mais je lis juste partout : "Oh le MCSE il est nuuuuuuuuuuul"
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
quoique maintenant c'est en partie passé sur du bureau virtuel et plus du QCM dumpable, ca peut aider à éliminer un peu les tricheurs... Message édité par gamer-fou le 28-01-2010 à 18:33:59 --------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon ne pas gérer systematiquement ces droits avec des groupes on peut avoir de bonnes excuses pour le faire, mais jamais de bonne raison Sinon en parlant de certifs j'ai découvert aujourd'hui que VMWare fait encore mieux que MS pour exploiter leurs clients et leur population d'admin : si tu veux avoir le droit de passer l'exam pour la certif VCP, t'es obligé de suivre avant le cours officiel VMWare à plus de 3000€ les 4 jours Message cité 4 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2010 à 19:05:50 |
gloubiboulga - | Poulet, je t'aime. --------------- - |
xanack |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 28-01-2010 à 19:13:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bha non, chez MS, Cisco et tous les autre editeurs et constructeurs dont j'ai connaissance des pratiques de certification tu peux te certifier directement si tu penses pourvoir le faire. Les exam sont déjà suffisament cher en eux-même pour eviter les passages pour le fun... Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2010 à 19:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |