| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 22:38:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sérieux la gueule de l'interface a 100% identique a celle de l'iphone jusqu'au 4 colones max d'icones, j'en reviens toujours pas Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-01-2010 à 22:52:41 |
le pote Day ON |
sebounet |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
chapi Downgradé |
Walk_Man To live is to die. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 01:22:04 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Ouais, je veux pouvoir surfer dans mon canap sans avoir un macbook alakon sur les genoux, que ça me fasse ereader dans mon pieu, pouvoir le poser dans la cuisine pour les recettes, montrer mes photos nu à la plage sans passer par l'interface perrave du hdx, le fixer a un appui tete pour que le mome puisse regarder des films et me laisse écouter RMC tranquille, jouer à des jeux rigolos qui ne manqueront pas d'arriver sur ce support....
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 28-01-2010 à 01:35:43 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
magnancc51 Droit au but |
Oui mais si ton user a des droits/refus spécifiques sur une donnée, ta copie elle va pas te servir à grand chose ! Message cité 1 fois Message édité par magnancc51 le 28-01-2010 à 09:27:19 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slyde Lizard of the Coast | Quelqu'un a la liste des options de DHCP pour l'DNS sous l'coude quelque part ? ptain les serveurs DHCP en mousse ou tu peux specifier qu'un champ de DNS dans la config, heureusement qu'il y a les champs optionnels avec N° quoi Message édité par Slyde le 28-01-2010 à 10:08:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
|
freeza01 | oh, j'imagine déjà les kékés macfags sortir ce pavé et jouer avec dans les salles de ciné, comme ils le font déjà avec l'iphone --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
magnancc51 Droit au but |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-01-2010 à 10:42:39 |
|
gloubiboulga - |