Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°21203422
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-01-2010 à 23:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

bah apres si on profite que je fasse des bisous pour essayer de me faire l'amour dans les fesses, il se peut que je me fache un peu.

mais globalement, j'me fais tres rarement tirer dans les pattes.

a part ma société, mais bon :o

Pareil.. Mais moi c'est parceque je montre les dents rapidement, ca fait fuir les connards :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:54:39  profilanswer

n°21203447
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 13-01-2010 à 23:56:31  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Han .. L'informaticien, bijoutier qui ne vit que pour démonter des montres ? :o

Je ne demontre pas encore de montres [:ocube]

Et puis c'est HS, un peu.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21203533
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-01-2010 à 00:05:56  profilanswer

Duchess a écrit :

Je ne demontre pas encore de montres [:ocube]

Et puis c'est HS, un peu.

Griller un multi n'est jamais H.S. :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21203726
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2010 à 00:36:25  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai passé 3 mois en concurrence avec un mec qui se blindait de toute part, taclait tjs au bon moment, et lui est en interco et pas moi [:cosmoschtroumpf]

j'l'ai jamais jamais taclé.

Oui, mais toi t'as couché... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21203740
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 14-01-2010 à 00:37:15  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, mais toi t'as couché... :whistle:  
A+,

La parole du maitre :o

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°21205266
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 06:49:22  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais les techniques de sioux pour pouvoir plomber n'importe qui n'importe quand.

c'est les mecs comme ca qui font que bosser peur devenir un enfer.

apres si ca te fait rire, si ca te donne l'impression d'avoir du pouvoir, lache toi [:cosmoschtroumpf]

j'ai un bon exemple sous le coude !

ma femme bosse dans une mairie, elle est en CDD, donc des qu'il y a une merde, c'est quasiement toujours de sa faute.

elle est secretaire, et garde tous les mails emis et recus. et pourquoi donc ? ben juste parce que les "chef" viennent lui reprocher de ne pas avoir recu des mails ultra important. surtout les reunions, les RDV ...

et elle, elle leur balance a la tronche ce qu'elle a envoyé... et la bizarrement, le petit chef, y ferme sa putain de grande gueule.

si elle ne se protegeait pas de cette maniere, son taf serait un enfer, quoi que ca l'est deja en fait ... mais ca pourrait etre pire !!!

le but n'est pas forcement de "tacler" a tout va, mais d'avoir les moyens de prouver ton taf si on le remet en cause.

j'ai aussi donné, je croyais a mes debuts qu'on etait tous potes et qu'on allait tous bosser dans le meme sens. j'ai pris deux ou trois grosses claques avant de me rendre compte qu'il fallait vraiment se couvrir au taf si tu ne veux pas prendre pleine poire la baffe destinée a ton voisin.

Message édité par AbdrX le 14-01-2010 à 06:54:03
n°21205267
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 06:51:27  profilanswer

yoak a écrit :

je fais mon taf de la manière la plus irréprochable possible.

c'est tout.

la finalité d'echange de mails et conservation de mails n'est pas la remise en cause de ton taf, mais d'eviter qu'on puisse le remettre en cause...

t'as beau tout faire de la plus belle maniere, quand il faut qu'un fusible saute,on lui trouve toujours de bonnes raisons de sauter ...

n°21205466
keep3r
Posté le 14-01-2010 à 08:27:41  profilanswer

yoak a écrit :

je pense que si tout le monde se faisait des bisous avant de se méfier des gens et de se couvrir, le monde serait vachement plus chouette, donc j'applique le principe.

Si tu as trouvé la société bisounours tant mieux mais dans la vrai vie les collègues avec qui t'as pas d'atome spécialement crochus essayeront tous de te b...ser un jour ou l'autre. D'une manière plus ou moins subtile ou alors carrément profonde

n°21205542
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2010 à 08:53:09  profilanswer

Bon, j'vais m'abonner à Numericable (pour du web en câble, justement). C'est ça ou Dartybox. J'hésite. [:transparency]

---------------
-
n°21205555
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 08:56:07  profilanswer

j'etais Noos puis numericable avant d'etre chez FREE, plus jamais je fous les pieds chez NC ...
une putain de belle bande de branques de premiere ...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 08:56:07  profilanswer

n°21205561
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2010 à 08:57:41  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'etais Noos puis numericable avant d'etre chez FREE, plus jamais je fous les pieds chez NC ...
une putain de belle bande de branques de premiere ...

:/  

Le problème c'est que c'est 15 mbit/s chez NC, 4 mb/s via free (loin du dslam, c'est un genre de must chez moi - mais je peux pas faire pire qu'actuellement [:tinostar]).  

Raconte ?

---------------
-
n°21205578
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-01-2010 à 09:04:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bon, j'vais m'abonner à Numericable (pour du web en câble, justement). C'est ça ou Dartybox. J'hésite. [:transparency]

Y'a une super promo en ce moment pour la dartybox avec ouquemille euros de bon d'achat en cadeau  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21205581
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 09:05:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:/  

Le problème c'est que c'est 15 mbit/s chez NC, 4 mb/s via free (loin du dslam, c'est un genre de must chez moi - mais je peux pas faire pire qu'actuellement [:tinostar]).  

Raconte ?

en fait, noos/numericable ont enchainé les emmerdes, avec de la BP de merde ou les non respect de contrat, un prix quand meme elevé (ils font de la pub, peut etre ont il baissé) et on avait assez souvent des coupures ... tu rajoutes un SC de merde, des soucis pour recuperer les cautions lors des fins de contrat ...

Noos c'etait fait racheté par Numericable qui a l'epoque etait Americain je crois...  et ca a été une vraie catastrophe ...

bon, je ne dis pas que c'est toujours le cas car j'en suis parti en 2003, mais j'y suis resté 2 ou 3 ans car sur paris, c'etait les seuls a faire internet a un debit relativement haut pour l'epoque et la teloche ...

bon, free n'est pas exempt de tout defaut, mais sincerement, je n'ai pas a m'en plaindre.

mais toi, tu ne peux pas faire autrement en fait ...  

Dartybox, je ne connais pas ... mais pkoi tu peux avoir la darty box et pas free ou autre ???

et la fibre Orange, y a pas chez toi ???

n°21205587
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2010 à 09:07:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, noos/numericable ont enchainé les emmerdes, avec de la BP de merde ou les non respect de contrat, un prix quand meme elevé (ils font de la pub, peut etre ont il baissé) et on avait assez souvent des coupures ... tu rajoutes un SC de merde, des soucis pour recuperer les cautions lors des fins de contrat ...

Noos c'etait fait racheté par Numericable qui a l'epoque etait Americain je crois...  et ca a été une vraie catastrophe ...

bon, je ne dis pas que c'est toujours le cas car j'en suis parti en 2003, mais j'y suis resté 2 ou 3 ans car sur paris, c'etait les seuls a faire internet a un debit relativement haut pour l'epoque et la teloche ...

bon, free n'est pas exempt de tout defaut, mais sincerement, je n'ai pas a m'en plaindre.

mais toi, tu ne peux pas faire autrement en fait ...  

Dartybox, je ne connais pas ... mais pkoi tu peux avoir la darty box et pas free ou autre ???

et la fibre Orange, y a pas chez toi ???

Y'a pas la fibre orange, et c'est du câble, pas de l'ADSL.  
Merci pour ton retour !

---------------
-
n°21205613
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 09:13:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

la finalité d'echange de mails et conservation de mails n'est pas la remise en cause de ton taf, mais d'eviter qu'on puisse le remettre en cause...

t'as beau tout faire de la plus belle maniere, quand il faut qu'un fusible saute,on lui trouve toujours de bonnes raisons de sauter ...

non, mais se méfier de tout le monde aussi, autant se suicider tout de suite :o

n°21205689
caudacien
Posté le 14-01-2010 à 09:22:51  profilanswer

Clair c'est le gros bordayl en ce moment, on a vraiment pas un rond  :D  

freeza01 a écrit :

je comprends mieux comment caudacien a perdu 17 kgs, il passe la journée à faire du vélo ou de la pétanque, forcément, ça entretient :o

Les controleurs d'athis mons (controle en route) ont leur propre salle de sport et des courts de tennis (ainsi qu'un terrain de pétanque, il est vrai) qui leur est réservé.
Oui oui, t'es pas controleur, t'as pas le droit d'utiliser les terrains de tennis ou la salle de sport.
Belle esprit de solidarité les enfants [:implosion du tibia]

n°21205703
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 09:24:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Clair c'est le gros bordayl en ce moment, on a vraiment pas un rond  :D  

caudacien a écrit :

Les controleurs d'athis mons (controle en route) ont leur propre salle de sport et des courts de tennis (ainsi qu'un terrain de pétanque, il est vrai) qui leur est réservé.
Oui oui, t'es pas controleur, t'as pas le droit d'utiliser les terrains de tennis ou la salle de sport.
Belle esprit de solidarité les enfants [:implosion du tibia]

du coup il a fallu construire un 2e complexe sportif pour les non-controlleurs :d

n°21205727
gugusg
Posté le 14-01-2010 à 09:29:17  profilanswer

yoak a écrit :

c'est pas se méfier, c'est juste garder ce qu'il faut pour pas se faire degommer plus tard.

Sincerement c'est pas bisounours-land partout et les retour de flammes de la hierarchies peuvent etre bien méchant parfois, alors aucune raison de prendre à cause de glandeurs/incompétent non ?

n°21205740
caudacien
Posté le 14-01-2010 à 09:30:30  profilanswer

yoak a écrit :

du coup il a fallu construire un 2e complexe sportif pour les non-controlleurs :d

Pas vraiment.
Mais bon, c'est qu'on a quand meme super bien négocié.
Les controleurs n'ont plus leur table réservé à la cantine.
Ils doivent se foutre avec le reste de la population.
La lutte continue  [:ach_lette]

n°21205760
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 09:32:40  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est pas se méfier, c'est juste garder ce qu'il faut pour pas se faire degommer plus tard.

Sincerement c'est pas bisounours-land partout et les retour de flammes de la hierarchies peuvent etre bien méchant parfois, alors aucune raison de prendre à cause de glandeurs/incompétent non ?

ce qui était présenté plus haut, c'était garder des munitions sur tout et tout le monde et balancer les dossiers au moindre pépin.

si ca, ca pourrit pas le cadre de travail, qu'est ce qu'il te faut ?

n°21205768
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 09:33:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Pas vraiment.
Mais bon, c'est qu'on a quand meme super bien négocié.
Les controleurs n'ont plus leur table réservé à la cantine.
Ils doivent se foutre avec le reste de la population.
La lutte continue  [:ach_lette]

les pauvres [:totoz]

n°21205775
caudacien
Posté le 14-01-2010 à 09:36:04  profilanswer

yoak a écrit :

les pauvres [:totoz]

Tu vois, ils ont pas la vie facile :o
Alors forcément quand un mec d'un syndicat de controleur vient parler pour dire "il faut se battre tous ensemble", c'est étrange comme j'ai du mal à me considérer dans son camp.

n°21205850
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 09:45:03  profilanswer

yoak a écrit :

tu sais, si je demande des mails de confirmation a mon presta sur les actions qu'il mene, c'est pas pour le plaisir de remplir ma BAL ... je fais de meme avec mes collegues, celui qui n'a rien a se reprocher le fait sans aucun probleme.

on parle de boulot, donc on touche un domaine sensible où en cas de merde, on prefere generalement que ca soit le voisin qui se prenne la baffe. alors si pour un mail envoyé ca m'evite un blame, une remontrance de mon chef parce que je n'aurais pas fais un truc, ben ce principe de precaution se transforme d'un certain coté en "dossier a sortir en cas d'urgence".

je vais pas morfler pour les incompetences des autres. j'assume mes conneries pleinement, mais surement pas celle des autres.

yoak a écrit :

ce qui était présenté plus haut, c'était garder des munitions sur tout et tout le monde et balancer les dossiers au moindre pépin.

si ca, ca pourrit pas le cadre de travail, qu'est ce qu'il te faut ?

Si tu te prends une claque a cause de ton cretin de collegue faignant, couard et qui fait celui qui sait pas, ca va pas la pourrir l'ambiance de taf ?

je sais pas si tu y a deja eu droit, a la claque, mais se retrouver face a un chef qui te tient pour responsable d'une situation et a qui tu ne peux pas prouver que tu n'y es pour rien , ca fait assez mal ...

mais si tu as la chance de travailler avec une equipe soudée, qui assume tout, alors tu as de la chance !!  :jap:  

n°21205935
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 14-01-2010 à 09:52:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

Mais si tu as la chance de travailler avec une equipe soudée, qui assume tout, alors tu as de la chance !!  :jap:  

C'est ça le ch'nord  [:kimouss]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21206073
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2010 à 10:06:44  profilanswer

équipe soudée <> équipe consanguine [:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21206099
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 10:09:40  profilanswer

bon, allez.

fin du HS.
vous me soulez.

n°21206336
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-01-2010 à 10:31:57  profilanswer

Pour le débat Numericable, j'y suis, et je tire à 100mb sans aucun problème, ils se sont vachement arrangés les cocos.

edit : on a tous eu des problèmes avec tous les opérateurs donc bon :x

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 14-01-2010 à 10:32:20

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21206437
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2010 à 10:40:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Pour le débat Numericable, j'y suis, et je tire à 100mb sans aucun problème, ils se sont vachement arrangés les cocos.

edit : on a tous eu des problèmes avec tous les opérateurs donc bon :x

30 proposés dans mon nouveau manoir, 15 fournis (dixit l'ancien locataire).

---------------
-
n°21206453
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-01-2010 à 10:41:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui, bon après aussi, toi tu habites toujours dans des contrés reculées (voir perdues :D). Mais le seul service qu'il manque, c'est simple, c'est le reverse DNS :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21206484
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 10:43:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est la premiere question que tu as posé je parie :d

n°21206522
s3phy
Posté le 14-01-2010 à 10:46:51  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Oui, bon après aussi, toi tu habites toujours dans des contrés reculées (voir perdues :D). Mais le seul service qu'il manque, c'est simple, c'est le reverse DNS :D

Peut être tout simplement l'IP fixe aussi ?

n°21206535
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 14-01-2010 à 10:47:42  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Manque aussi le SIP pour la ligne tél.

n°21206565
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-01-2010 à 10:50:24  profilanswer

s3phy a écrit :

Peut être tout simplement l'IP fixe aussi ?

Ca dépends des besoins. Perso le DYNDNS intégré dans le modem me suffit largement. Le reverse (et oui donc ip fixe), mais surtout le reverse ! C'est pour etre bien sur irc :D

Shadow aok a écrit :

Manque aussi le SIP pour la ligne tél.

Du temps ou j'avais free je m'en cognais, et là pareil. Entre le forfait illimité la nuit, et la journée au boulot ... :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21206584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-01-2010 à 10:51:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu sais, si je demande des mails de confirmation a mon presta sur les actions qu'il mene, c'est pas pour le plaisir de remplir ma BAL ... je fais de meme avec mes collegues, celui qui n'a rien a se reprocher le fait sans aucun probleme.

on parle de boulot, donc on touche un domaine sensible où en cas de merde, on prefere generalement que ca soit le voisin qui se prenne la baffe. alors si pour un mail envoyé ca m'evite un blame, une remontrance de mon chef parce que je n'aurais pas fais un truc, ben ce principe de precaution se transforme d'un certain coté en "dossier a sortir en cas d'urgence".

je vais pas morfler pour les incompetences des autres. j'assume mes conneries pleinement, mais surement pas celle des autres.

AbdrX a écrit :

Si tu te prends une claque a cause de ton cretin de collegue faignant, couard et qui fait celui qui sait pas, ca va pas la pourrir l'ambiance de taf ?

je sais pas si tu y a deja eu droit, a la claque, mais se retrouver face a un chef qui te tient pour responsable d'une situation et a qui tu ne peux pas prouver que tu n'y es pour rien , ca fait assez mal ...

mais si tu as la chance de travailler avec une equipe soudée, qui assume tout, alors tu as de la chance !!  :jap:  

Y'a quelques temps une useuse m'a amené une boite de chocolat apres que j'ai envoyé un mail expliquant ma responsabilité à son n+1 et son n+2 qui l'avaient pourrie pour une de ses demande que j'avais un peu zappé :D
Mais bon de manière générale le magement dans la plupart des boites que j'ai croisée encourage beaucoup plus a du chacun pour sa gueule qu'a de la collaboration franche et ouverte...

n°21206665
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 10:56:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Du temps ou j'avais free je m'en cognais, et là pareil. Entre le forfait illimité la nuit, et la journée au boulot ... :D

le mec qui va bosser juste pour avoir le tel gratos :o

n°21206676
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 10:56:45  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a quelques temps une useuse m'a amené une boite de chocolat apres que j'ai envoyé un mail expliquant ma responsabilité à son n+1 et son n+2 qui l'avaient pourrie pour une de ses demande que j'avais un peu zappé :D
Mais bon de manière générale le magement dans la plupart des boites que j'ai croisée encourage beaucoup plus a du chacun pour sa gueule qu'a de la collaboration franche et ouverte...

chocolat au sirop de dragée fucca ????

:D

Message édité par AbdrX le 14-01-2010 à 10:57:05
n°21206723
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 14-01-2010 à 11:01:05  profilanswer

C'est bon, j'ai balancé mon collègue [:shay]

Me suis pris un blame :/

Spoiler :

Je déconne, j'ai rien fait, je fulmine tout seul dans mon coin :o

n°21206758
Jet
bêêêê !
Posté le 14-01-2010 à 11:03:27  profilanswer

gilou a écrit :

D'ailleurs les égyptiens antiques les tuaient à la naissance, nous rapporte Hérodote. Probablement pour ça que leur civilisation a tenu 3000 ans et s'est écroulée quand cette tradition salutaire a disparu (christianisation du pays, toussa...)
A+,

Surement, Ils ont même leur site de soutine maintenant http://rousseur.org/
Par contre un site plus sérieux rétablit les vérités que les chinois du FBI tentent d'imposer.
http://recherche-description.spam. [...] 17031.html

Jet

n°21206816
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2010 à 11:07:11  profilanswer

yoak a écrit :

c'est la premiere question que tu as posé je parie :d

Ah ben j'ai vérifié, oué :D

---------------
-
n°21206859
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2010 à 11:09:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah ben j'ai vérifié, oué :D

bonjour, je voudrais un appart avec 14 garages et 100Mbit/S s'il vous plait [:petrus75]

n°21206983
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-01-2010 à 11:18:34  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a quelques temps une useuse m'a amené une boite de chocolat

Vu que d'hab, c'est des doubichous ou du klug que tes users t'amènent, ça te changeait, c'est sur :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2036  2037  2038  ..  5713  5714  5715  5716  5717  5718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)