| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:54:39 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Walk_Man To live is to die. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais toi t'as couché... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
AbdrX |
j'ai un bon exemple sous le coude ! ma femme bosse dans une mairie, elle est en CDD, donc des qu'il y a une merde, c'est quasiement toujours de sa faute. elle est secretaire, et garde tous les mails emis et recus. et pourquoi donc ? ben juste parce que les "chef" viennent lui reprocher de ne pas avoir recu des mails ultra important. surtout les reunions, les RDV ... et elle, elle leur balance a la tronche ce qu'elle a envoyé... et la bizarrement, le petit chef, y ferme sa putain de grande gueule. si elle ne se protegeait pas de cette maniere, son taf serait un enfer, quoi que ca l'est deja en fait ... mais ca pourrait etre pire !!! le but n'est pas forcement de "tacler" a tout va, mais d'avoir les moyens de prouver ton taf si on le remet en cause. j'ai aussi donné, je croyais a mes debuts qu'on etait tous potes et qu'on allait tous bosser dans le meme sens. j'ai pris deux ou trois grosses claques avant de me rendre compte qu'il fallait vraiment se couvrir au taf si tu ne veux pas prendre pleine poire la baffe destinée a ton voisin. Message édité par AbdrX le 14-01-2010 à 06:54:03 |
AbdrX |
|
keep3r |
|
gloubiboulga - | Bon, j'vais m'abonner à Numericable (pour du web en câble, justement). C'est ça ou Dartybox. J'hésite. --------------- - |
AbdrX | j'etais Noos puis numericable avant d'etre chez FREE, plus jamais je fous les pieds chez NC ...
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 08:56:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AbdrX |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
gugusg |
|
caudacien |
|
|
|
caudacien |
|
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Babouchka You're no fun anymore | équipe soudée <> équipe consanguine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Walk_Man To live is to die. | Pour le débat Numericable, j'y suis, et je tire à 100mb sans aucun problème, ils se sont vachement arrangés les cocos.
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-01-2010 à 10:32:20 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
s3phy |
Peut être tout simplement l'IP fixe aussi ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 14-01-2010 à 10:57:05 |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est bon, j'ai balancé mon collègue
|
Jet bêêêê ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vu que d'hab, c'est des doubichous ou du klug que tes users t'amènent, ça te changeait, c'est sur --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |