| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Je me trompe ou c'est du log de Filezilla Server ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-01-2010 à 14:25:45 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
le pote Day ON |
Oh rien, simplement je ne pensais pas que c'était exploité en pro, voilàvoilà. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-01-2010 à 14:30:07 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2010 à 14:29:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Si si, mais le ban d'IP ça peut plus foutre la merde qu'autre chose, avec les maxi boulards qui me servent d'utilisateurs. (ils appellent ça "autoban" ) Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 13-01-2010 à 14:33:30 --------------- - |
le pote Day ON |
Il doit y avoir moyen de mettre certaines IP (ou plages IP) en 'liste blanche' si je ne m'abuse.
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:31:58 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
le pote Day ON | Ah, dommage. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hanka | que penser de ce genre de message quand une application s'installe correctement?
Message cité 2 fois Message édité par Hanka le 13-01-2010 à 15:07:33 |
le pote Day ON | Remonte pas des trucs comme ça, les devs vont encore en prendre plein la tête. |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
|
doum Mentalita nissarda |
Hanka |
|
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
postgresql par exemple Message cité 2 fois Message édité par doum le 13-01-2010 à 16:35:36 |
caudacien |
|
AbdrX |
|
|
AbdrX |
|
"bin non, je propose un truc vous fachez pas comme ca Message édité par yoak le 13-01-2010 à 16:49:22 |
freeza01 | caudacien, c'est génial par chez toi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je comprends mieux comment caudacien a perdu 17 kgs, il passe la journée à faire du vélo ou de la pétanque, forcément, ça entretient --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd | je sais que c'est HS masi en hébergement de ouaibe pour particuliers, y a quoi de bien et pas cher ?? |
alex2k5 | http://www.trusttelecom.fr/, j'ai mon portfolio hébergé chez eux et les mecs sont réactifs quand tu poses des questions. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 13-01-2010 à 20:10:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
alex2k5 |
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |