| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:04:58 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EDIT : a force de lurker a droite a gauche toussa, je commence a savoir ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-01-2010 à 17:15:07 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 08-01-2010 à 17:27:27 --------------- - |
DrDooM |
|
le pote Day ON |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:58:51 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est l'invasion, meme sur le site de ma boite sur les bandeaux y'a quasi que des pubs pour Chrome depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2010 à 18:00:24 |
yoak négligemment lourd | ca s'integre bien, je l'ai cherché 3 minutes |
s3phy |
Vous m'aviez effectivement prévenu... J'ai voulu tenter.
|
gilou Modosaurus Rex |
Bientôt y en aura même sur les flancs de la caisse à gloubi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM | tiens question à la con, certains d'entre vous ont des règles de nommage originales de vos serveurs? |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-01-2010 à 23:49:31 |
|
DrDooM |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | la SNCF peut être --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
yoak négligemment lourd | l'info est passée ici, mais j'ai pas tout retenu, faudrait chercher |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | service public.. bravo |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM | ouais mais je cherchais des nommages originaux |
Walk_Man To live is to die. | Vins ?
DrDooM |
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | tu peux faire une actrice par pays |
|
DrDooM |
dell, c'est des laptops avec une tres forte personnalité, qu'on peut pas tout le temps plier a sa volonté c'est tout Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-01-2010 à 01:03:23 |
yoak négligemment lourd | il était collector lui Message édité par yoak le 10-01-2010 à 01:06:31 |
e-TE | quand j'etais en iut info, les différents serveurs avaient des noms de vins |
DrDooM | ouais perso suis tenté par un nommage type catastrophes naturelles : storm, lightning, thunder, quake, tornado, tsunami, ... |
s3phy | Sinon y'as les classiques noms de Star Wars et/ou du Seigneur des Anneaux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |