| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:59:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Rhâaaaa bonheur, le forum est redevenu normal ce matin.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci, je vais caller ça sur l'IA --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:12:59 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
putain pas envie de reinstaller sa mere Message édité par doum le 08-01-2010 à 15:14:56 |
doum Mentalita nissarda | OKKKKKKKK j'ai sauvé le coup J'ai remis la sauvegarde Ouf Qué magouille Donc attention je suis pourtant sur que mon compte local etait admin (forcément), donc y'a quelque chose qui l'a jarté a un moment donné EDIT: par contre l'outil de sauvegarde intégré à 7 fonctionne vraiment bien, je conseille a tout ceux qui sont sous 7 de l'utiliser, il m'a deja sauvé la mise 2 fois (a chaque fois a cause d'une maj de driver qui foire tout) Message cité 1 fois Message édité par doum le 08-01-2010 à 15:33:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour 2010 HP a pris la résolutation d'avoir un site support encore plus lent et daubé ou quoi ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 08-01-2010 à 16:06:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | C'est quand on sait faire un truc ! --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |