| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:03:14 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Mon taff de tech info qui paye juste un poil plus que le smic incite à quelques à-côtés. J'ai pas de vraie structure pour faire ça (je suis auto entrepreneur mais la demande est trop forte pour que je puisse rester sous ce statut, fiscalement parlant). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-12-2009 à 20:05:06 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | raconte ? |
yoak négligemment lourd |
|
doum Mentalita nissarda | JOYEUX NOEL a tous !
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | 15h moi, robot de sauvegarde dans les choux |
janga83 |
|
le pote Day ON | Bin en auto-entreprise, tu peux réaliser jusqu'à 32000 € HT de CA par an.
21% de prélèvement libératoire sur le CA (sur le Chiffre d'Affaires! C'est toute la subtilité du truc), t'as intérêt à marger assez gras pour gagner ta croûte. Un exemple pour résumer, t'es obligé de facturer le kilomètre de déplacement à 0,7€ si tu veux pas en être de ta poche (en comptant le carburant, le temps que tu y passes, l'entretien et l'assurance du véhicule en mode tournées pro). Ça fait quand même un poil cher |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis bien d'accord la dessus. J'avais renoncé a ce statut (et opté pour un portage salarial) pour ce type de raison. T'as la possibilité de monter une SARL a une personne (ça porte un autre nom: EURL) avec un capital de 1€, mais faut tenir compte des cotisations diverses dont Urssaf en ce cas, a débourser assez rapidement (tu peux par contre embaucher sans pb pour un CDD avec une EURL, mais il y a de la paperasse). Il y a un topic sur le sujet (auto entreprise, EURL...) qque part sur le forum. Message édité par gilou le 25-12-2009 à 21:13:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:55:32 ![]() ![]() |
|
le pote Day ON | Pas d'aigritude pendant 30 heures d'affilée |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hop, congés terminés, ça fait du bien.
|
Walk_Man To live is to die. | Pas envie de retourner gérer mes projets demain, kill me please --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Dites, je cherche à télécharger le Cd d'installation de Win xp pro + SP3 sur le site de Microsoft mais je ne le trouve plus. Quel'qu'un aurait ça sous la main ? --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - | Je viens de recevoir un mail d'un interne du technocentre renault. --------------- - |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | Et hop aigritude à 100%
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
le pote Day ON | C'est marrant de constater que les cartes réseau des serveurs tombent toujours en rade le dimanche.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | décale la date de tes serveurs d'un jour --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou Modosaurus Rex |
Ca devrait plutôt être pendaison, noyade, arsenic, seppuku --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
s3phy |
Sans accès technet / MSDN, pas possible, mais c'est quand même trouvable sur internet (Google "softeac"
Ça tue comme noms |
Walk_Man To live is to die. | DANS TON CUL CENTREON §
BMenez | C'est pas si mal GWave pour le boulot en fait... Là, je planifie ce qui devra être fait sur un chantier et le collègue passe derrière pour faire des ajustements, rajouter des tâches, etc... En fait, c'est surtout plus fun qu'un échange de mails |
BMenez | Putain la dernière faille IIS...
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non, de logiciel --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
Walk_Man To live is to die. |
yoak négligemment lourd | ouais, la dessus, ca craint quand meme un peu |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Il parlait surment de la dernière corrigée --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, et il risquerait d'y avoir des bugs --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
BMenez | |
yoak négligemment lourd | ho non, quand meme pas |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |