| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:44:48 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
caudacien | Bizarre, un fps ça me défoule un court moment mais impossible de rester une soirée dessus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 02:00:07 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la température ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-12-2009 à 08:45:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! |
Tiens je croyais que tu étais sensible au syndrome "nausée et céphalée des fps" causé head bobbing entre autres. http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 16-12-2009 à 08:40:17 |
caudacien |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Starcraft installé sur tout mes PC, meme le hihihi! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
wend Celtic insane live from asylum | Très bon Anno 1404, je te le conseille, avant j'ai donné sur Caesar IV, Civcity Rome... et Thyberium wars, aussi...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-12-2009 à 09:46:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | PI Le pote, y a des topics imprimantes ou tu te feras ptetre moins enrhumer qu'ici |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bande de nazes, Blood Bowl c'est bien mieux !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-12-2009 à 10:42:20 --------------- Music is the most high! |
SOF40 |
wend Celtic insane live from asylum | J'aime bien AR car n'étant pas un fin stratège et hardcore gamer du genre, on peut continuer à utiliser en partie la méthode bourrin avec un certain succès...
Message édité par wend le 16-12-2009 à 10:50:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aladdin, RSA, Entrust... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
yoak négligemment lourd | chez milka ils vont se faire enculer épictétout, je participe assez comme ca au CA |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | nan, mais si t'as besoin, hésites pas, je chercherai un peu |
Bruce Campbell |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Eux ils font parti des fournisseurs et partenaires qu'on a pu choisir donc bizarrement ça se passe un peu mieux que ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |